Chapitre 4 : Je suis la femme de mon mari, James Moriarty.

125 8 12
                                    


A/N : Encore une semaine de passée ! Allez encore quelques semaines pour les scolaires avant les vacances sinon bon courage pour les autres ! J'espère que vous allez bien mes petites loutres moi ça fait les montagnes russes émotionnelles en ce moment mais on tient ^^. Aller assez de blabla et place au chapitre 4 qui, je l'espère , aura attiré votre attention !

-03/05-

(Sherlock dort toujours à l'étage et John prends le téléphone de son colocataire, tape Redbeard en mot de passe et ce dernier se déverrouille)

JOHN : Super!

(Il va dans les messages échangés avec Molly et Lestrade)

JOHN : Put*in, il va tout faire rater!

(Il remet le portable de Sherlock à sa place et prend le sien)

De John Watson à Molly Hooper : Cap ou pas cap?

De Molly Hooper à John Watson : Cap!

De John Watson à Molly Hooper : Fait croire à Sherlock que tu te joues de lui, que votre relation n'est qu'un jeu pour toi.

De Molly Hooper à John Watson : Mais c'est cruel !

De John Watson à Molly Hooper : Ne t'inquiète pas, je lui dirais que c'est juste un jeu.

De Molly Hooper à John Watson : Ok...

De John Watson à Greg Lestrade : Tu veux jouer à un jeu ?

De Greg Lestrade à John Watson : Oui, lequel?

De John Watson à Greg Lestrade : Faire croire à Sherlock que tu as mis Molly sur écoute à ma demande parce qu'elle était proche de Moriarty.

De Greg Lestrade à John Watson : Il ne me croira jamais.

De John Watson à Greg Lestrade : Tu as peur de perdre ?

De Greg Lestrade à John Watson : Non d'accord mais après tu fais croire à Mrs Hudson que tu as cambriolé une banque !

De John Watson à Greg Lestrade : Ok

(Il entend des pas qui descendent l'escalier et il met son téléphone dans sa poche pour accueillir le limier)

JOHN : Bonjour, comment tu vas ? Tu déjeunes avec moi ?

SHERLOCK : Si tu veux...

(Il s'assoie à côté de son ami quand sa poche de peignoir vibra)

De Greg Lestrade à Sherlock Holmes : c'est encore bon pour aujourd'hui ?

JOHN : Bacon ?

De Sherlock Holmes à Greg Lestrade : On se retrouve au yard à 15h

SHERLOCK

SHERLOCK : Ok (Tend son assiette)

De Greg Lestrade à Sherlock Holmes : Ok a toute à l'heure !

JOHN : (Regarde par-dessus son épaule) Tu es encore sur une affaire ?

SHERLOCK : (Eteint son portable) Oui.

JOHN : Si tu croises Molly, fais attention. Je te l'ai déjà expliqué ! (Lui montre son assiette) Mange pour une fois...

SHERLOCK : (Se retourne brutalement et le fixe froidement) Pourquoi tu me dis tout cela maintenant ? Ça fait au moins 3 ans qu'elle n'est plus avec Moriarty et il est mort !

Tout Commence Par Un Texto (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant