Chapitre 21 : Je ne suis pas comme tout le monde !

38 4 0
                                    

MOLLY : (rougit et baisse le regard) Sherlock elle est encore jeune ! Du sang tout de même !

ROSIE : Oui ! Oui ! Encore !

MOLLY : C'est l'heure de se coucher !

ROSIE : (jette un regard à Molly) Mais la sorcière, elle est méchante d'avoir présenté le dragon en oiseau au chasseur de dragon ! Pourquoi il l'aime le chasseur, si elle est méchante ?

MOLLY : Ma puce do....

SHERLOCK : Elle n'est pas méchante ....

ROSIE : Si elle a fait croire que le dragon était un oiseau ! C'est les méchants qui mentent !

MOLLY : Ros...

SHERLOCK : Non le dragon se faisait passer pour un oiseau depuis le début ! La sorcière n'était pas au courant que c'était un imposteur !

ROSIE : Et la sorcière elle aime le chasseur ?

MOLLY : Ça suffit ! Au lit j'ai dit !

ROSIE :(un sanglot dans la voix) T'es méchante Molly !

MOLLY : Ma puce... Je...

SHERLOCK : (a Molly) C'est normal qu'elle veuille savoir, il y a plein d'incohérence... (a rosie) Ils s'aiment beaucoup, oui ....

ROSIE : Et ils s'appellent comment ?

MOLLY : Sorcière et chasseur voilà !

ROSIE : Ils sont moches leur prénoms, ce n'est pas des vrais !

MOLLY : C'est comme ça ! Bonne nuit Rosie. (La borde et l'embrasse sur le front)

ROSIE : bonne nuit Molly. Bonne nuit Sherlock. (Se retourne et essaye de s'endormir) ...

SHERLOCK : (chuchote a Molly) Elle le sait surement, elle n'est pas stupide ....

MOLLY : (se couche) Bonne nuit Sherlock.

SHERLOCK : (capitulant) Bonne nuit...

MOLLY : (éteint la lumière)

ROSIE :(chuchote) Molly j'ai peur du noir...

MOLLY : (idem) Ne t'en fait pas, je suis là.

SHERLOCK : Est-ce que tu as peur dans l'obscurité, Rosie ?

ROSIE : Non, je suis une grande, je n'ai pas peur...

MOLLY : (rit silencieusement)

SHERLOCK : (sourit) Tu viens de dire le contraire, petite abeille ....

MOLLY : C'est normal d'avoir peur du noir, on a tous eu peur de ça quand on était petit...

ROSIE : Ah oui ?

MOLLY : Oui.

ROSIE : Même Sherlock ?

SHERLOCK : Ca me terrifiait ....

MOLLY : Intéressant. Sherlock Holmes avait peur du noir ! Si j'étais journaliste je me jetterais sur le scoop !

ROSIE : C'est quoi un scoop ?

SHERLOCK : Une information. (À Molly) Sauf que tu ne l'es pas et donc que tu vas gentiment garder l'information pour toi...

Tout Commence Par Un Texto (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant