ANDERSON : Molly ?
SHERLOCK : (vers Molly à moitié amusé) c'est ta façon de dire bonjour ?
MOLLY : non c'est ma façon de le remercier !
ANDERSON : (se tenant le nez) je n'ai rien fait !
MOLLY : et Moran ? Ce n'est pas toi peut-être ?
ANDERSON : il... il m'a menacé !!!
SHERLOCK : comment ?
ANDERSON : (sarcastique) hum... laisse-moi réfléchir ? Avec une arme peut-être ?
SHERLOCK : ce qu'il a dit !
ANDERSON : ''porte ça à Scotland yard et revient dans deux minutes sinon je fais sauter ta cervelle de moineau !'' Content ?
MOLLY : (réprime un rire)
SHERLOCK : (sourit) très !
MOLLY : tu as quand même failli tous nous tuer !
ANDERSON : je suis désolé ok ?!
MOLLY : tu aurais voulu, toi, qu'on te séquestre et te torture ? Puis que tu te caches pour éviter les forces de l'ordre tout en ayant à gérer un petit être dans ton ventre ?!!! Oups je suis peut-être allé trop loin...
ANDERSON : tu... tu es enceinte ?
MOLLY : oui !
SHERLOCK : le père est juste en face de toi, hello (lui fais un signe de la main)
ANDERSON : je... (recule de quelques pas) tu as un enfant avec... lui ?!
MOLLY : (sourire aux lèvres) oui... un problème ? Ça va bientôt faire deux mois...
ANDERSON : (semble s'étouffer)
MOLLY : quelque chose qui ne va pas ?
ANDERSON : mais c'est un psychopathe ! T'as envie que ton gosse ait un père comme lui ?
MOLLY : bien sûr ! (Sourit et embrasse Sherlock sous le regard ahurit de Anderson)
SHERLOCK : et s'il te plait Anderson je ne suis pas un psychopathe mais un sociopathe, et j'apprécierai que tu t'en souviennes à l'avenir...
ANDERSON : (n'en revient toujours pas)
MOLLY : ne fait pas cette tête ! Je t'ai dit que je ne t'aimais pas ! Et puis les ennemis de mes ennemis sont mes amis comme on dit !
ANDERSON : mais pour être tombée amoureuse de lui y a...
MOLLY : (le coupe) on ne va pas épiloguer... je voulais juste te passer le bonjour !
SHERLOCK : non, laisse-le finir ; ça m'intéresse...
MOLLY : (soupire en levant les yeux au ciel puis en souriant)
ANDERSON : je ne vous ferai pas ce plaisir ! Sortez maintenant ! C'est chez moi ici !
SHERLOCK : non, tu habites à Londres a ce que je sache...
ANDERSON : on n'y est pas peut-être ?!!
MOLLY : Phillipe arrête ! Et toi aussi Sherlock ! Y a des fois où je me demande où votre cerveau est parti lorsque vous êtes dans la même pièce !!!
VOUS LISEZ
Tout Commence Par Un Texto (TOME 1)
Fiksi PenggemarEt si une relation intime pouvait commencé par un minuscule texto ? [# 374 sherlock du top 445 d'histoires] [#130 Sherlock du top 474 d'histoires ] [#65 sherlock du top 497 d'histoires] [#54 sherlock du top 510 d'histoires] 26/09/19