A/N : Bonjour/ Bonsoir mes petites loutres en sucre (wow ! Elle a changé un truc dans sa formule de base ! Bonjour l'originalité !) Bref ! Je me perds ^^ J'espère que vous allez bien moi ça va mieux. ^^ Sinon Je vous remercie pour les 800 vues sur ''C'est ma famille'' et 200 ici ! *applaudit de ses petites mains* Sinon c'est pas très zentil que vous me répondiez pas quand je lance des questions :,,( snif! Il n'y a qu'AngelineStrange qui m'a répondu... Coeur dans ta tête ! Bref cette Nda devient trop longue ^^'
Sur ce, Bonne lecture ! (Là elle a rien changé -_-)
EURUS : Bonjour Billy !
SHERLOCK : Il faut vraiment que tu restes avec lui ? Tu ne vaux pas mieux ? (Moment de pause) Sœurette.
EURUS : Billy, ces gens m'ont apporté plus de satisfaction que Mycroft et toi, réunis ! Alors oui, il le faut, je suis avec eux. Tu ne peux pas être le seul à être en couple dans la famille...
SHERLOCK : Avec qui ? Un des anciens chiens de garde de Moriarty ?
EURUS : Ne sois pas vulgaire, il est mieux que ta petite traînée ! D'ailleurs faites-la venir que je l'admire en chair et en os.
SHERLOCK : Ne la traite pas comme ça ! Et puis, s'il est si bien que ça, dis-moi qui c'est...
UNE VOIX : Helloooo ! J'ai manqué quelque chose ?
(Un homme amène Molly et Moriarty entre)
EURUS : Il ne manquait plus que toi, Jim !
MORAN : Voilà, la nouvelle garce du détective !
MORIARTY : Oh, elle est mignonne, c'était la mienne avant ! (Toujours à genoux, se retourne vers Sherlock, et crie) Tu me l'as volé !
MOLLY : (Se réveille sous le cri de Moriarty, ahurie) J'ai raté un épisode ? Ou alors j'hallucine !
MORIARTY : Tu ne rêves pas chérie... (Crie) Je suis de retour les copains ! (Sa voix redevient calme) Et on va bien s'amuser...
MORAN : On fait quoi maintenant, boss ?
SHERLOCK : Boss ? Tu te fais appeler boss ? (Rigole) C'est pitoyable...
EURUS : Silence, Sherlock, tu n'es pas en état de jouer les provocateurs ! Oh, tu es belle toi ! (S'approche de Molly) C'est toi qui a volé le cœur de mon frère ?
MOLLY : Je...oui...je crois.
EURUS : Fascinant !
MOLLY : Et le ''Messieurs, mesdames,...'' ?
MORAN : Ça ? Et bien, tu l'as sous les yeux ! Ne me dis pas que tu croyais qu'on allait s'attaquer au Tout-Londres ? On n'est pas fous ! Ce jeu était juste pour vous !
MOLLY : Mais...
MORAN : Silence !
MORIARTY : (Tourne autour d'elle et l'examine) Ma pauvre Hooper, réduite à se taire quand on lui demande et à obéir gentiment... Je t'ai connue plus maligne !
SHERLOCK : Ne l'approche pas !
MORIARTY : (Laisse Molly pour se rapprocher de Sherlock) Sinon quoi, hein ? C'est vrai, j'avais oublié, RIEN !
MOLLY : Et moi je t'avais connu plus... amoureux !
EURUS : (Boudeuse) Tu humilies mon ami Jim !
VOUS LISEZ
Tout Commence Par Un Texto (TOME 1)
Hayran KurguEt si une relation intime pouvait commencé par un minuscule texto ? [# 374 sherlock du top 445 d'histoires] [#130 Sherlock du top 474 d'histoires ] [#65 sherlock du top 497 d'histoires] [#54 sherlock du top 510 d'histoires] 26/09/19