Chapitre 33 : On est un peu comme sa famille...

35 2 8
                                    

FEMME : alors on la reconnaît ?

ENOLA : (timide) alors ?

SHERLOCK : tu es parfaite ! Il ne te reconnaitra jamais ! Par contre il faut que tu changes de vêtements...

ENOLA : ouais allons à Chapel Side. (Paye la dame et sort avec ses béquilles) par contre ces engins vont me faire reconnaître facilement...

SHERLOCK : un fauteuil ou une canne ?

ENOLA : hum... à vrai dire je n'en sais rien... le fauteuil est encombrant et la canne ne m'aidera pas beaucoup...

SHERLOCK : alors on reste sur les béquilles (ouvre la porte) tu viens ?

ENOLA : oui ! (Rentre et se dirige vers la chambre à Molly mais s'arrête devant la porte)

SHERLOCK : quoi ? Tu as peur de rentrer ?

ENOLA : c'est son intimité ça ne se fait pas...

SHERLOCK : (lève les yeux au ciel) Entre que l'on en finisse...

ENOLA : mais c'est mon amie et ta... euh... copine ? Petite amie ? Fiancée ? À vrai dire c'est confus dans ma tête... Enfin bref... je... (soupire)

SHERLOCK : (sourit un peu) Tu quoi ? Dis-moi.

ENOLA : (soupire) t'as gagné ! (Ouvre la porte et entre) c'est oppressant...

SHERLOCK : c'est la chambre de Molly (va ouvrir sa penderie)

ENOLA : oui mais Molly n'est pas ici... bref...

SHERLOCK : ça t'irait ? (lui montre une robe rouge)

ENOLA : (yeux étonnés) oh... elle est magnifique mais ça m'ennuierait de l'abîmer

SHERLOCK : on n'a pas beaucoup de temps, mets-la.

ENOLA : (prends la robe et se tourne dos à lui. Elle enlève son jean et son T-shirt et enfile la robe. Se tourne vers Sherlock.) alors ?

SHERLOCK : (sourit) tu es très belle, on y va ? (ils sortent de la chambre)

ENOLA : (sourit et rougit. Elle attrape un élastique rapidement et se fait un chignon vite fait) ça devrait être pas mal !

(Sherlock va dans la salle de bain et en ressort une fleur qu'il lui met dans les cheveux)

ENOLA : (sourit et le remercie avec câlin) merci grand frère ! Je ne sais pas ce que je ferais sans toi !

SHERLOCK : (surpris) Calme toi, je n'ai fait que ça...

ENOLA : tu as et fait bien plus que ça ! (Sort suivi de Sherlock. Hèle un taxi)

SHERLOCK : et moi ? Je me montre juste comme ça ?

ENOLA : tu crois sérieusement que tu trouveras des affaires pour hommes chez Molly ?

SHERLOCK : non c'est vrai (montent dans le taxi)

ENOLA : (regarde l'heure) 8 heures moins dix... à quoi il ressemble ?

SHERLOCK : il ressemble à Molly, en plus vieux et plus amoché, il a vécu dans la rue...

ENOLA : (pensive) durant l'enfance ou sa vie adulte ? Non attends ne dis rien... le fait que Molly en parle peu dit que son enfance a été passé avec elle... Ils se sont éloignés, et c'est adulte qu'il a vécu dans la rue, c'est ça ?

Tout Commence Par Un Texto (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant