A/N : Kikou mes petites loutres ! J'espère que vous allez bien ! Moi ça va par moments, mais ne vous inquiétez pas ^^. Voici le 18emem chapitre ^^ et vous allez apprendre des petites choses concernant Kylian le frère de Molly !
Sur ce, bonne lecture !
(Sherlock se dirige vers la chambre et une infirmière en sort)
INFIRMIÈRE : désolée Monsieur pas de visite avant après demain...
SHERLOCK : (La regarde dans les yeux) S'il vous plait, j'ai besoin de la voir.
INFIRMIÈRE : Je vous demande pardon mais les ordres sont les ordres...
SHERLOCK : Personne n'en saurait rien, juste cinq minutes ...
(Sherlock s'approche d'elle)
INFIRMIÈRE : Je... (Rougit) Elle n'est pas réveillée...
SHERLOCK : Ce n'est pas grave.
INFIRMIÈRE : Je n'ai pas le droit Monsieur... Je risque mon travail...
SHERLOCK : (Se rapproche encore plus et la fixe) C'est mon amie...
INFIRMIÈRE : (Le dévore des yeux et rougit) Cinq minutes alors.
SHERLOCK : (Sourire en coin) Merci. (Va dans la chambre de Molly et la regarde dormir)
INFIRMIÈRE : Je doute qu'elle ne se réveille maintenant... Vous voulez boire un verre ?
SHERLOCK : (Continuant de regarder Molly) Un café, noir, sans sucre, merci.
INFIRMIÈRE : (Se raidit) Enf*ire ! Les cinq minutes sont passées ! Dehors !
SHERLOCK : Votre notion du temps n'est pas la mienne que moi... Il reste environ quatre minutes et vingt-cinq secondes...
INFIRMIÈRE : (Le pousse dans le dos pour le forcer à sortir) C'est déjà trente-cinq secondes de trop !
SHERLOCK : (Sort de la salle et accentue ''minutes'') Merci pour ces cinq minutes surtout !
INFIRMIÈRE : (Ironique) Mais de rien ce fut un plaisir...
SHERLOCK : (Lève les yeux au ciel et part)
(Sherlock rentre à Chapel Side)
UNE VOIX : J'aurai préféré l'entendre de votre bouche mon garçon...
SHERLOCK : Mrs Hudson ? Qu'est-ce que vous faites la ?
MRS H : Si je n'avais pas demandé à John ou à Mycroft, je n'aurai jamais su que votre sœur était dans le coma, et que Molly eut attenté à sa vie deux fois ! J'aurai préféré l'entendre de votre bouche !
VOUS LISEZ
Tout Commence Par Un Texto (TOME 1)
FanfictionEt si une relation intime pouvait commencé par un minuscule texto ? [# 374 sherlock du top 445 d'histoires] [#130 Sherlock du top 474 d'histoires ] [#65 sherlock du top 497 d'histoires] [#54 sherlock du top 510 d'histoires] 26/09/19