A/N : Je vous ai laissé sur votre faim n'est-ce pas ? Je vous ai entendu dire oui ! Pour la peine le 16 je le publie lundi prochain avec le 17 ! Juste pour vous laissez en suspens !!!!
Sur ce, bonne lecture !
(Le réveil sonne)
MOLLY : (Baille et sort de sa chambre) Tu as dormi ?
SHERLOCK : (En train de lire un livre) Environ trois heures...
MOLLY : Sherlock !
SHERLOCK : (Lève les yeux de son livre) Quoi?
MOLLY : Trois heures ce n'est pas assez ! Je comprends maintenant que tu sois pâle et anorexique ! On dirait un vampire ! Tant que tu seras sous mon toit, tu dormiras huit heures (En accentuant les trois syllabes) MINIMUM !!!
SHERLOCK : (Soupire) Ok...
MOLLY : Bien ! Je te propose pas de déjeuner, je sais que tu vas me dire non, mais moi j'ai faim alors si tu permets (Va dans la cuisine et revient avec un plateau remplit) Tu comptes faire quoi aujourd'hui ? (Se beurre des tartines)
SHERLOCK : Chercher Enola, je suppose. (Prend une tartine) Et finir mon livre aussi...
MOLLY : Il est sur quoi ? Par contre pour Enola, pourquoi ça m'étonne ? Mais je t'accompagne et ce n'est pas négociable ! Et puis une question tu déjeunes ? (Rit) Faut entourer la date en rouge ! Sherlock Holmes qui a faim ! (Rit)
SHERLOCK : Bravo Mademoiselle Hooper vous vous êtes rendue compte que j'étais humain ! (Croque dans la tartine) Tu veux qu'on parte quand ?
MOLLY : Non tu es humain ? Vraiment ? (Le touche comme si c'était un extraterrestre et rit puis se calme) Laisse-moi m'habiller et finir de déjeuner... Après, ok, mais faudra que je passe quand même à Bart pour dire à Mike que je prends mes RTT...
SHERLOCK : (sourit et se lève) je vais me doucher...
MOLLY : Ok à tout à l'heure ! (Va dans sa chambre s'habiller d'un haut jaune soleil sur un jean blanc) Finalement, je l'appelle... (Appelle Mike) Oui c'était pour te dire que je pose mes RTT accumulés cette semaine...
MIKE : Ok ça marche !
MOLLY : Merci ! C'est gentil.... bye ! (Coupe) C'est fait !
SHERLOCK : OK ! (L'eau commence à couler)
MOLLY : (Pour elle) Ah... Comment je vais pouvoir tenir entre les moments où on s'engu**le et les moments sympas ? Je vais finir par craquer...
MARY : Ne t'inquiète pas je serai là !
MOLLY : Mary ! Pourquoi dès que je suis seule tu apparais ?
MARY : Parce que tu es seule avec tes pensées...
MOLLY : Mais pourquoi dès que je pense à lui, je pense à toi ? Ça en devient irritant... Désolée ce n'est pas ce que je voulais dire...
MARY : Je ne vais pas le prendre mal, je suis dans ta tête.
MOLLY : C'est vrai... je crois que je deviens folle !
(Sherlock sort de la salle de bain)
SHERLOCK : Tu parles encore avec Mary ?
MOLLY : Comment tu... ?
VOUS LISEZ
Tout Commence Par Un Texto (TOME 1)
FanfictionEt si une relation intime pouvait commencé par un minuscule texto ? [# 374 sherlock du top 445 d'histoires] [#130 Sherlock du top 474 d'histoires ] [#65 sherlock du top 497 d'histoires] [#54 sherlock du top 510 d'histoires] 26/09/19