Chapitre 44 : la reine est portée disparu.

25 1 0
                                    

MOLLY : (chuchote) que lui as-tu dit ?

SHERLOCK : (idem) pas besoin de le savoir tout de suite...

MOLLY : (chuchote) tu as raison... (l'embrasse fougueusement)

SHERLOCK : (lui rend son baiser) ici ?

MOLLY : (chuchote) si tu le souhaite... à toi de mener la danse...

SHERLOCK : (l'embrasse) et pourquoi pas toi ?

MOLLY : (fiévreuse) c'est toujours moi, je veux que ce soit toi... (passe ses mains autour de son cou) s'il te plait...

SHERLOCK : (l'embrasse a la base du cou) pas besoin de demander...

MOLLY : (sourit)

~plus tard~

MOLLY : (soupire) à ce que j'ai vu toi non plus tu n'en pouvais plus d'attendre... (l'embrasse)

SHERLOCK : (lui rend son baiser) oui, nous ferions mieux de nous rhabiller, ils vont revenir...

MOLLY : (fait la moue) déjà ? (S'exécute)

SHERLOCK : (idem) au moins, ils sont partis...

MOLLY : tu lui as dit quoi pour qu'il parte sans poser de question ?

SHERLOCK : Je lui ai dit qu'Enola était bien triste et que sortir de cet endroit où son frère est présent, avec un ami, lui ferait le plus grand bien... surtout qu'elle me déteste...

MOLLY : Sherlock... elle ne te déteste pas... elle t'aime ça crève les yeux... mais elle a besoin de reconstruire son amour et son admiration pour toi... il lui faut du temps...

SHERLOCK : ça peut prendre des années...

MOLLY : hum... je ne pense pas... mais si tu le pense continue dans cette voie là... tu devrais lui prouver que tu veux te racheter sans la forcer ni l'étouffer... ça parait compliqué mais si tu y vas à l'instinct tu y arriveras... C'est moi ou le soleil à baisser d'intensité ? (va dans le salon) Pas étonnant il est plus de huit heures...

SHERLOCK : ils ne vont pas tarder alors (va s'assoir sur le canapé)

MOLLY : (s'assoit à côté de lui et pose sa tête sur ses genoux) comment Moran a pu soutirer toutes ces informations sur nous ?

SHERLOCK : il a dû soudoyer des personnes de mon réseau de sdf.

MOLLY : ils ne sont pas fidèles alors tes SDF...

SHERLOCK : je ne connais pas de moyen plus sûr d'avoir des informations et je ne peux pas tous les encadrer...

MOLLY : (sourit) en fait je ne comprends pas pourquoi tu t'inquiètes pour ta paternité, je trouve que tu te débrouille très bien...

SHERLOCK : je ne vois pas le rapport...

MOLLY : (sourit de plus belle) laisse-tomber...

SHERLOCK : (sourit) oh que non ! Et tu as intérêt à m'expliquer !

(on toque à la porte)

MOLLY : (sourit) Sauvée par le gong ! (se lève, regarde par le judas et ouvre)

SHERLOCK : (toujours sur le canapé) ce sont Enola et Kylian.

Tout Commence Par Un Texto (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant