(Sherlock monte vers la chambre de Molly et entend la conversation)
MOLLY : Non...
JOHN : Tu es sûre ?
MOLLY : Oui...
JOHN : Alors tu ne seras pas contre une vérification ?
MOLLY : Je suis contre le fait que ton meilleur ami écoute aux portes... J'ai l'impression que ça lui devient une habitude !
JOHN : Sherlock...
SHERLOCK : (rentre) Comment est-ce que tu as fait pour me repérer ?
MOLLY : J'ai appris à reconnaître la présence de chacune des personne que je côtoie et parce que tu es la seule qui écoute au porte... De plus tu t'es appuyé sur la porte suffisamment pour qu'elle grince légèrement... Ce n'est ni Jim ni Sébastian car vu les bruits de l'étage... hum... Bref c'était donc toi
SHERLOCK : Effectivement, tu devrais faire un test.
MOLLY : De quoi ?
JOHN : Tu le sais mieux que nous... Ne fais pas l'idiote....
MOLLY : Je ne suis pas une idiote ! De quel test parlez-vous !
SHERLOCK : de grossesse, tes nausées ne sont pas normales.
MOLLY : JE NE SUIS PAS ENCEINTE DANS QUELLE LANGUE IL FAUT VOUS LE DIRE ?!!
JOHN : alors fait ce p**ain de test !
MOLLY : (très énervée) Si je vous dis que je le suis, vous me laisser tranquille ?!!
JOHN : Oh que non !
MOLLY : Et si je dis que je ne le suis pas ?!!
JOHN : On te poussera à faire ces tests !
MOLLY : L'un comme l'autre vous ne me laissera pas tranquille ?!! Je me trompe ?!!
SHERLOCK : On te laissera tranquille quand tu l'auras fait.
JOHN : En fait je crois que ce n'est pas nécessaire... Je ne suis pas aussi méticuleux que Sherlock mais j'ai appris ses méthodes... 1er indice : les nausées, 2ème indice : le grand appétit, je connais ma fille et elle mange pour quatre, si elle a été malade et pas Moriarty et Moran c'est que eux ont peu mangé mais toi aussi tu as été malade... 3ème indice : grande soif, tu as bu ton thé à une folle allure ! 4ème indice : les livres. Tu en a un sous ton lit qui s'intitule : « Bien choisir le prénom de son enfant » et dans la bibliothèque le seul livre qui n'est pas poussiéreux est « l'éducation de la petite-enfance »... 5ème indice : tu as posé un coussin entre tes jambes quand tu t'es couchée, une attitude de femme enceinte lue dans « la grossesse et après », Mary l'avait eu... Contente ?
MOLLY : Tu as tout faux ! (se lève et s'enferme dans sa salle de bain)
SHERLOCK : 6e indice : l'irritabilité ! Si tu veux qu'on arrête de t'embêter, fais ce test !
MOLLY : (ouvre la porte et lui balance à la figure le test avant de refermer la porte) Je l'ai fait hier !
(Sherlock le regarde il est positif)
SHERLOCK : (regarde John, paniqué puis demande à Molly d'une voix mal assuré) Tu... Tu sais qui est le géniteur ?
MOLLY : (des sanglots dans la voix) Bien sûr que je sais qui c'est...
VOUS LISEZ
Tout Commence Par Un Texto (TOME 1)
Fiksi PenggemarEt si une relation intime pouvait commencé par un minuscule texto ? [# 374 sherlock du top 445 d'histoires] [#130 Sherlock du top 474 d'histoires ] [#65 sherlock du top 497 d'histoires] [#54 sherlock du top 510 d'histoires] 26/09/19