Chapitre 45 : Tant que tu as, donne ! Donne à ceux qui en n'ont besoin !

24 1 0
                                    

MOLLY : (soucieuse) tu crois qu'ils auraient pu être arrêtés ?

SHERLOCK : non, les chaines d'informations seraient déjà au courant...

MOLLY : ils ont menti à propos de... des autres...

SHERLOCK : et on a appris que certains ne s'étaient pas fait prendre...

MOLLY : donc ils pourraient tout à f... (L'ordinateur bipe)

MOLLY : (lit le mail) c'est le docteur Kippersalt... il dit ne pas pouvoir venir demain mais envoyer sa remplaçante aujourd'hui... je réponds quoi ?

SHERLOCK : une remplaçante sera mieux, dis oui...

MOLLY : ok... (s'exécute) il faudrait peut-être prendre une douche... (va vers la salle de bain)

SHERLOCK : vas-y, j'irai après... (va sur le canapé et monte le son de la télé)

BBC :... maintenant votre série de l'après-midi : NCIS... (image du meurtrier et du meurtre sur fond de musique d'action)

SHERLOCK : (soupire) il ne se rend pas compte de ce qu'il fait, peut être un dédoublement de personnalité... ennuyant...

MOLLY : (revient, enroulée dans sa serviette, toute tremblante) regarde pas ça... les légistes sont des incapables dedans... ça fait longtemps que j'ai arrêté de la regarde cette série... (s'assoit à côté de lui)

SHERLOCK : tu as regardé cette chose ?!

MOLLY : (soupire) j'étais curieuse c'est tout... (essaye de calmer ses tremblements)

SHERLOCK : viens ici (la prend dans ces bras et la frictionne pour essayer d'arrêter les tremblements)

MOLLY : ce n'est pas le froid Sherlock... on est au mois de mai... c'est l'angoisse... et si on faisait une erreur ? Si cette personne prévenait la police ? Si elle refuser de m'ausculter ? S'il y avait un problème ? Si...

SHERLOCK : (il la coupe) il faut que quelqu'un t'ausculte, Molly...

MOLLY : (plonge un regard désespéré dans le sien) peut-on seulement faire confiance à une inconnue ?

SHERLOCK : on n'a pas le choix...

MOLLY : va prendre ta douche, je vais préparer quelques choses à grignoter...

SHERLOCK : j'y vais (va dans la salle de bain)

MOLLY : (soupire, se lève et s'adosse au plan de travail)

(elle reçoit un mail)

Stessie à Molly Hooper : coucou ma chérie... Kylian et Enola ont trouvé une piste... elle aurait été enlevée par des étudiantes... mais par qui et pourquoi... ça reste à découvrir...

Molly Hooper à Stessie : pourquoi est-ce que des étudiantes iraient kidnapper la reine ?

Stessie à Molly Hooper : je te l'ai dit on ne sait pas encore... toi ça va ?

Molly Hooper à Stessie : je vais voir un gynécologue pour le bébé...

Stessie à Molly Hooper : ah et quand ça ?

Molly Hooper à Stessie : aujourd'hui normalement...

Stessie à Molly Hooper : ah, tu es inquiète ?

Tout Commence Par Un Texto (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant