A/N : Bonsoir mes petites loutres ? Moi ça va, un peu surchargée et stressée mais ça va ^^
Sur ce, Bonne lecture !
MOLLY : Ah John, tu l'as ramené ! (Une pause puis fronce les sourcils) Enola est à l'appartement ?
SHERLOCK : Enola a fait une autre hémorragie, elle est en train de se faire opérer...
MOLLY : Dites-moi que ce n'est pas vrai ! (Se lève, titube et manque de tomber. Heureusement Sherlock la rattrape) Désolée ce sont les effets secondaires des médicaments... Dans quel bloc est-elle ?
SHERLOCK : On n'en sait rien et de toute façon tu n'es pas en état d'aller la voir...
MOLLY : Tu ne m'en empêcheras pas ! (Sherlock lui prend fermement les poignets mais elle le mord pour le faire lâcher) J'irai la voir. (Titube et se raccroche à tout ce qu'elle peut)
SHERLOCK : (Molly manque de tomber et il la rattrape encore) Tu arrives à peine à marcher donc je crois que c'est mal parti...
MOLLY : (Quelques larmes apparaissent sur son visage qu'elle sèche rapidement) Je n'ai pas le droit de l'abandonner ! (Voit un fauteuil roulant qui traîne et s'assoit dessus) Alors je vais utiliser les grands moyens ! (Se dirige vers les blocs)
SHERLOCK : On ne sait même pas où elle est ! (Attrape les manches du fauteuil pour éviter qu'elle parte)
MOLLY : Sherlock ! Enlève tes mains de ce fauteuil !
JOHN : Arrêtez de faire les gamins, on est dans un hôpital je vous signale !
SHERLOCK : Alors aide-moi à lui faire comprendre que ça ne servira à rien d'aller la voir maintenant !
JOHN : Il a raison Molly... Attendons qu'elle soit sortie du bloc.
MOLLY : Hum... (Se retourne et roule vers sa chambre)
SHERLOCK : (A John) Merci...
JOHN : Ce n'est rien...
(Arrive un homme)
KYLIAN : (Paniqué) Qu'est-il arrive à ma sœur ?
SHERLOCK : (Las) Oh non... Pas lui... (A Kylian) Elle a essayé de se suicider en se jetant dans la Tamise.
KYLIAN : (Court vers la chambre où il a à peine aperçu Molly)
JOHN : (Empêche Sherlock d'y aller) Laisse le c'est son frère... Tu n'aimerais pas qu'on t'empêche de voir ta sœur, n'est-ce pas ?
SHERLOCK : Non mais je ne lui fait pas confiance et tu le sais très bien.
JOHN : Laisse-lui un peu de temps.
(On entend des cris puis on voit Kylian sortir sous des tirs de coussins)
JOHN : Tu vois Molly a fait le travail..
SHERLOCK : Où est ce qu'elle a trouvé tous ces coussins ?
JOHN : Je n'en sais rien.
(Ils entrent dans la chambre de Molly)
SHERLOCK : (A Molly) Qu'est-ce qu'il a fait ?
MOLLY : Je crois que je vais porter plainte contre cet homme ! Il se prend pour mon frère !
SHERLOCK : Laisse le, c'est surement un évadé de psychiatrie ...
VOUS LISEZ
Tout Commence Par Un Texto (TOME 1)
FanfictionEt si une relation intime pouvait commencé par un minuscule texto ? [# 374 sherlock du top 445 d'histoires] [#130 Sherlock du top 474 d'histoires ] [#65 sherlock du top 497 d'histoires] [#54 sherlock du top 510 d'histoires] 26/09/19