Chapitre 32 : Te revoilà Londres !

38 2 4
                                    



(Un peu plus tard.)

ENOLA : Te revoilà Londres !

SHERLOCK : (sourit en la regardant) Tu aimes cette ville plus que les autres apparemment...

ENOLA : Quelle question ! Bien sûr que j'aime Londres ! Elle est lumineuse, rayonnante, vivante ! C'est Londres quoi !

SHERLOCK : (rigole) C'est Londres, oui...

ENOLA : Moque toi, vas-y !

SHERLOCK : (sourit) Je ne me moque pas, je me suis simplement rendu compte qu'aucun Holmes ne résiste à cette ville !

ENOLA : Notre famille est attachée à elle c'est dans notre sang, on n'y peut rien... (Sourit)

MYCROFT : Assez de déblatérer, on est arrivés !

(Sherlock enlève ses lentilles et ébouriffe ses cheveux avant de descendre de l'hélico suivie d'Enola et Mycroft)

ENOLA : Tu es mieux comme ça ! (sourit et prend le bras de Mycroft) Allons, il faut y aller.

SHERLOCK : (a Mycroft) Quelle chambre ?

MYCROFT : 311....

SHERLOCK : Merci (part)

(Dans le couloir)

JOHN : Elle dort...

SHERLOCK : Elle va bien ?

JOHN : Oui malgré deux côtes cassées...

SHERLOCK : (acquiesce) Ok, je peux aller la voir

JOHN: Normalement...

SHERLOCK: merci, John. (Entre dans la chambre. Molly dort)

(Sherlock prend une chaise et s'assoie à côtés d'elle)

ROSIE : (chuchote) Tu vas la regarder dormir longtemps ou tu vas lui parler ?

SHERLOCK : peut-être, elle dort ça ne sert à rien, elle n'est pas dans le coma...

ROSIE : Je vais rejoindre papa dans ce cas... A tout à l'heure

SHERLOCK : Tu voulais juste rester pour essayer d'en apprendre le plus de choses, c'est ça ?

ROSIE : (sourit) Oui... vous êtes tous énervés et je sais pas pourquoi !

SHERLOCK : Je t'expliquerai après ok ?

ROSIE : Ok. (Part)

(Sherlock se retourne vers Molly qui le regarde)

SHERLOCK : Molly ? Ça va ?

MOLLY : Oui qu'est-ce que tu fais la ?

SHERLOCK : Tu es à l'hôpital, je viens te voir.

MOLLY : Et ?

SHERLOCK : Et je veux savoir comment tu vas .

MOLLY : Je vais bien merci de t'en inquiéter...

SHERLOCK : Je viens aussi te dire que Moriarty est mort.

MOLLY : Un de moins dans ce monde de fous... Mais je veux allez à l'enterrement, et je t'arrête tout de suite, ce n'est pas négociable...

Tout Commence Par Un Texto (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant