Chapitre 43 : On va la retrouver !

27 1 1
                                    


(après un quart d'heure de marche, ils aperçoivent la familière silhouette encapuchonnée, ils se placent derrière elle et d'un geste vif elle tend son arc vers eux)

KYLIAN : Enola c'est moi...

ENOLA : je sais qui vous êtes et ça m'importe peu... je ne veux que ma survie...

KYLIAN : on a trouvé un abri...

ENOLA : regagne-le sans tarder, et laissez-moi... il est préférable que nous soyons ennemis plus qu'amis...

SHERLOCK : et il serait préférable que tu nous expliques, au moins, un minimum de choses, comment tu t'es échappée, si tu as vu les autres, si tu as un abri...

ENOLA : pas le temps... (on entend des bruits de pas. Enola monte agilement sur les toits sans faire de bruit)

(Sherlock et Kylian la suivent de la même manière)

ENOLA : (se sentant suivie, elle se retourne et tend une seconde fois son arc vers eux) ne m'obligez pas à tirer...

KYLIAN : on veut t'aider...

ENOLA : je sais me débrouiller, seule, comme l'explique mon prénom...

KYLIAN : quoi ?

ENOLA : Enola, Alone, seule, en anglais...

KYLIAN : arrête tout ce cirque et revient avec nous...

ENOLA : non !

SHERLOCK : pourquoi ? On sait que tu n'aurais aucun problème a survivre mais on préfèrerais que tu viennes avec nous...

KYLIAN : Molly se fait du mouron pour toi...

ENOLA : Molly... (pensive elle baisse légèrement son arc, Sherlock en profite pour la ceinturer) lâche moi Sherlock, lâche-moi !

KYLIAN : (lui prends son arc et ses flèches) alors tu viens...

ENOLA : (soupire) ok...

SHERLOCK : Je ne comprends toujours pas pourquoi tu ne veux pas venir avec nous...

ENOLA : j'ai mes raisons... maintenant lâche moi...

KYLIAN : s'il te lâche tu vas t'enfuir !

ENOLA : (soupire) ok je viens avec vous !

(plus tard, rentrés chez Derek Astor et sa famille)

SHERLOCK : voilà...

MOLLY : (ouvre la porte et lui saute dans les bras)

KYLIAN : Molly calme toi...

MOLLY : vous ne reveniez pas je me suis inquiétée !

KYLIAN : une petite demi-heure, ce n'est pas un drame...

MOLLY : c'est une demi-heure de trop...

SHERLOCK : (entre) qu'est ce qui s'est passé pendant cette demi-heure ?

MOLLY : on a discuté avec Ste... Enola !

ENOLA : (lève la main, gênée) ouais c'est moi...

MOLLY : (la prend dans ses bras puis s'écarte pour la regarder de la tête au pied) tu vas bien ?

ENOLA : oui... oui... (se laisse tomber sur le sofa, mécontente puis regarde Molly) toi ça a l'air d'aller avec ton petit...

Tout Commence Par Un Texto (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant