Chapitre 41 : Enlève-moi ça et je m'éteints...

36 1 0
                                    

KYLIAN : tu fais comme tu veux, mais saches que je ne sais pas quand est-ce qu'on mangera pour la prochaine fois... (attaque la sienne) comment vous avez su où nous trouver ?

SHERLOCK : (en prend une) votre vol pour la Floride...

KYLIAN : vous nous avez traqués ? Mais on avait bien fait attention de ne rien divulguer.

SHERLOCK : Moran a quand même réussi à vous trouver alors pourquoi pas nous ?

KYLIAN : c'est vrai mais comme je ne peux pas lui demander...

SHERLOCK : Mycroft, et une amie de Molly, vous ont pistés, et on a remonté jusqu'au vol, pas plus loin...

KYLIAN : donc on pourrait recommencer sans problème... (sourit) bref... que vous a-t-il fait à vous ?

SHERLOCK : les hallucinogènes de Baskerville...

KYLIAN : Baskerville ? Ça me dit quelque chose... C'est une base militaire.

SHERLOCK : oui...

KYLIAN : hum... ok... (continue à mastiquer sa viande)

SHERLOCK : (commence a manger)

MOLLY : (bouge légèrement dans son sommeil et se réveille en sursaut la main sur son ventre)

SHERLOCK : (se tourne vers Molly) ça va ?

MOLLY : (reprend son souffle) oui c'est juste une angoisse...

SHERLOCK : tu avais fait un cauchemar ?

MOLLY : oui...

KYLIAN : tu veux manger ?

MOLLY : non pas trop...

SHERLOCK : tu veux me le raconter ?

MOLLY : non... (détourne le regard)

SHERLOCK : (le remarque mais ne dit rien)

KYLIAN : t'es sûre que ça va ? T'es toute pâlotte...

MOLLY : oui, oui...

SHERLOCK : ça se voit que tu ne vas pas bien Molly...

MOLLY : vous commencez sérieusement à me les brouter ! Si je vous dis que ça va, c'est que ça va ! On n'a pas le droit de faire des cauchemars ici ?

KYLIAN : on s'inquiète c'est...

MOLLY : (le coupe) oui je sais je suis fragile parce que je suis enceinte et bla bla bla... mais moi je n'ai pas besoin que vous vous inquiétez, traitez-moi comme une personne normale.

SHERLOCK : on te traite comme une personne normale, on s'inquiète juste pour toi et on voulait juste t'aider.

MOLLY : (lève les yeux au ciel) vous m'en direz tant... (se rallonge)

SHERLOCK : (continue de manger)

KYLIAN : (fait de même)

(Molly se rendort)

KYLIAN : (sourit et se lève)

SHERLOCK : (chuchote) où tu vas ?

KYLIAN : (idem) je ne vais pas te faire un dessin... (part)

Tout Commence Par Un Texto (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant