Chapitre 5 : Moriarty est de retour !

122 8 38
                                    


A/N : Salut mes petites loutres (et mon chat aussi :P) comment ça va ? Ouais j'ai envie de parler de moi alors ça va mais j'ai hâte des vacances ! Surtout pour vous proposer des OS et une nouvelle fiction QUI N'EST PAS SUR SHERLOCK !!!!! ALLELUIA ! Vous devez vous dire bande de petits méchants ;P Allez trève de blabla surtout que vu le titre vous devez trépigner d'impatience de le lire ! 

Sur ce, bonne lecture !


(John entre à ce moment-là avec rosie dans les bras)

JOHN : Qu'est-ce que...quoi ?! Molly pose ce scalpel ! Tout de suite ! Ce n'était pas dans le jeu !

SHERLOCK : Un jeu ?!

JOHN : Molly arrête avec ça !

MOLLY : C'est toi qui a balancée, hein ?

(John pose Rosamund et se rapproche)

MOLLY : Avance et je te tue.

JOHN : Sherlock je...

(Sherlock se retourne et prend Molly par les bras, lui faisant tomber son scalpel)

SHERLOCK : Explique-moi !

MOLLY : Je n'ai rien à expliquer. (Elle se rapproche de rosie en deux pas) Tout ce que j'ai dit est vrai !

JOHN : Qu'est ce qui est vrai ?

SHERLOCK : Elle travaille pour Moriarty, il est vivant. (S'adressant à Molly) Ne t'approche pas de ma filleule !

JOHN : Quoi ?! Molly arrête, tu as gagné !

MOLLY : Et si je ne veux pas ? James a dit qu'il ne fallait pas vous obéir...

JOHN : Arrête ! Tout de suite !

SHERLOCK : John, le jeu est terminé.

(Il essaye d'aller chercher Rosamund)

MOLLY : N'approche pas ou je l'étrangle !

(Rosie hurle)

JOHN : Je suis désolé, tout est de ma faute ! Je ne voulais pas te voir en couple après la mort de Mary ...maintenant je te pardonne Sherlock, je te pardonne pour tout.

MOLLY : Cesse tes jérémiades ! Notre couple est mort avant d'avoir existé !

SHERLOCK : Molly, donnez-moi cette enfant !

MOLLY : Et si je n'en ai pas envie ?

JOHN : Je t'en supplie Molly !

MOLLY : Non !

(Sherlock prend une seringue tranquillisante et la plante dans le bras de Molly)

SHERLOCK : (A Molly, en chuchotant) Pardonne-moi ...

(Et cette dernière tomba dans les pommes dans les bras du détective qui l'adossa contre une chaise)

JOHN : Sherlock ! Rosie ! (Il rattrape sa fille avant qu'elle ne tombe dans l'inconscience à cause de la peur et désigne Molly de la tête) Qu'est-ce qu'on fait d'elle ?

SHERLOCK : On n'a pas le choix, le yard ...

(Rosie commence à pleurer)

JOHN : (berçant Rosamund) C'est triste, tu appelles Greg ?

Tout Commence Par Un Texto (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant