A/ N : Bien le bonsoir mes loutres ! Je publie en quatrième vitesse pour rédiger l'article pour le lycée ! Des bisous et bonne lecture !
(Dans le couloir)
MOLLY : Sherlock ?
SHERLOCK : Oui ?
MOLLY : Si je liquide Jimini, j'en ai pour combien ?
SHERLOCK : (Sort de la salle) Longtemps, qu'est-ce qu'il a fait encore?
MOLLY : Il s'exerce à des jeux tribaux avec Adler ! Sinon Eurus a rejoint sa cellule, et Moran et Tom ont de la prison à perpétuité à perpétuité !
SHERLOCK : Ils croient vraiment que c'est le bon moment et le bon endroit ?
MOLLY : A toi d'en juger !
SHERLOCK : Où sont John et Lestrade ?
MOLLY : Partis, chez Mike pour l'un, et au Yard en compagnie de Tom et Moran pour l'autre...
SHERLOCK : On les dérange pour qu'il arrête ou on les laisse en attendant qu'ils aient finis ? J'opte pour la deuxième option, personnellement...
MOLLY : Moi aussi ! Sherlock ? Qu'est ce qui va se passer ensuite ? Je veux dire on va reprendre nos vies d'avant ?
SHERLOCK : Surement, à part que le 221B a explosé et que je devrais vivre autre part que chez Mike...
MOLLY: Chez Mycroft?
SHERLOCK: Moi? Vivre avec mon frère ? Mais, tu veux notre mort !
MOLLY : Je croyais que vous vous entendiez mieux maintenant... et puis tu ne vas pas tuer ton frère, si ?
SHERLOCK : Non, mais Greg pourrait essayer de me tuer au bout d'un certain temps...
MOLLY : Pourquoi ?
SHERLOCK : J'ai vraiment besoin d'expliquer pourquoi les deux frères Holmes n'arrivent pas à cohabiter ?
MOLLY : C'est pire qu'avec Enola dans la chambre tout à l'heure ?
SHERLOCK : Oui, largement même ...
MOLLY : Oh ! (Fait semblant que son téléphone vibre) Désolée je vais répondre (Le laisse seul dans la pièce)
De Molly Hooper à John Watson : Tu crois qu'il faut que vous veniez tous les deux chez moi en attendant la reconstruction de votre immeuble ?
De John Watson à Molly Hooper : Mike est capable de m'héberger encore le temps que je puisse louer un autre appartement, mais Sherlock est de trop, on n'a pas la place pour le garder...
De Molly Hooper à John Watson : Tu veux dire que je serais seule avec lui ?
De John Watson à Molly Hooper : Oui, pourquoi ?
De Molly Hooper à John Watson : Tu es sur ? Comment je vais faire ?
De John Watson à Molly Hooper : Si j'ai survécu 4 ans avec lui, tu survivras un mois ^^
De Molly Hooper à John Watson : Tu passeras de temps en temps ?
De John Watson à Molly Hooper : Compte sur moi !
VOUS LISEZ
Tout Commence Par Un Texto (TOME 1)
FanfictionEt si une relation intime pouvait commencé par un minuscule texto ? [# 374 sherlock du top 445 d'histoires] [#130 Sherlock du top 474 d'histoires ] [#65 sherlock du top 497 d'histoires] [#54 sherlock du top 510 d'histoires] 26/09/19