A/N : Comme promis, voici le suivant... Je ne te fais pas attendre plus longtemps Angeline sinon tu vas mourir xD
Sur ce, bonne lecture !
SHERLOCK : Et vous n'avez rien trouvez de mieux que de revenir MAINTENANT ?!
KYLIAN : Oh ! Calmez-vous ! Je ne savais pas qu'elle me donnerait un coup de poing ! Et puis, ce n'est pas de ma faute si la famille a essayé de m'effacer des registres ! Selon eux, je n'étais pas normal, je faisais peur à Molly même ! Mais vous m'êtes tombé dessus alors que j'aurai pu continuer ma vie tranquillement !
MOLLY : (Revient à elle) Sherlock, c'est un rêve ? J'ai vu mon frère, tiens !
SHERLOCK : (A Molly) Tu ferais mieux de partir ...
MOLLY : Pourquoi ? Qu'est ce qui s'est passéé ? On ne devait pas interrogéé un homme ? J'ai encore fait n'importe quoi c'est ça ?
SHERLOCK : Non ! C'est lui, franchement il vaudrait mieux que tu t'en ailles... Maintenant !
MOLLY : Ok, ok ! (Sort poussée par Sherlock sans regarder l'homme)
LESTRADE : C'est quoi ce bordel ! En Angleterre vous avez tous des frères et sœurs cachés ou c'est juste mon entourage ?!
KYLIAN : Calmez-vous ! Je ne suis pas caché ! Je suis enregistré dans des hôpitaux !
SHERLOCK : Aux yeux de Molly, vous êtes mort quand même...
KYLIAN : La pauvre gamine... On a dû lui forcé cette horrible pensée... Pourtant je lui ai écrit, mais mes lettres devaient être interceptées...
SHERLOCK : Quelqu'un d'autre est au courant pour votre effacement ?
KYLIAN : Ma famille, simplement...
SHERLOCK : Et est-ce que vous avez été en contact avec un certain Sébastian Moran récemment ?
KYLIAN : Non, mais j'ai été séquestré pendant plus de deux mois par une femme qui ne cesser de me répéter : Je te garde au chaud pour Jess ou un équivalent...
SHERLOCK : Comment était-elle ? Vous pouvez me la décrire ?
KYLIAN : J'ai une vision floue par la drogue qu'ils m'ont donné, mais je me rappelle qu'elle était brune et extrêmement grande....
SHERLOCK : (soupire) Je parie qu'elle portait une robe blanche...
KYLIAN : Non, non, pas de robe blanche, elle portait toujours des tenues différentes...
SHERLOCK : elle s'habillait de façon colorée ou elle semblait se déguiser ?
KYLIAN : Pas de déguisements je crois...
LESTRADE : Pince moi je rêve ! Sherlock tous tes ennemis se sont donné le mot ou quoi ?!!
SHERLOCK : Je semble ne pas être aimé par tout le monde...
LESTRADE : Oui mais là c'est un festival !!!!
SHERLOCK : Mes ennemis ont décidé de s'y mettre à plusieurs, voilà tout !
LESTRADE : (Inquiet de la réponse) Et cela t'enchantes ?
SHERLOCK : Non, mais ça me distrait un petit peu !
LESTRADE : Tu es incorrigible !
KYLIAN : Je peux partir ?
SHERLOCK : (Le prend par le col) Si tu approches ne serait-ce d'UN SEUL cheveux de Molly, je te jure que tu passeras toutes ta vie en prison ! Je suis assez clair ?
VOUS LISEZ
Tout Commence Par Un Texto (TOME 1)
Fiksi PenggemarEt si une relation intime pouvait commencé par un minuscule texto ? [# 374 sherlock du top 445 d'histoires] [#130 Sherlock du top 474 d'histoires ] [#65 sherlock du top 497 d'histoires] [#54 sherlock du top 510 d'histoires] 26/09/19