SHERLOCK : (s'assoit sur le toit et attend)
KYLIAN : (revient un peu plus tard avec Molly) je vais chercher une sangle, occupe-toi d'elle
(Sherlock la porte comme il peut et essaye de la réveiller)
MOLLY : (gémit)
SHERLOCK : (doucement) Molly ?
MOLLY : (ouvre les yeux) je suis chez les anges ? (sourit)
SHERLOCK : (l'embrasse sur le front) heureusement pas encore... il faut qu'on parte.
MOLLY : pourquoi ? (le regarde) tu es blessé ?
SHERLOCK : moins que toi et je te rappelle que nous sommes recherchés
MOLLY : (réalise) oh il a mis ses menaces à exécution ?
SHERLOCK : pourquoi les policiers serait venu nous cherchez s'il ne l'avait pas fait ?
MOLLY : pardon je suis un peu chamboulée...
SHERLOCK : tout le monde l'est, il faut que nous réglions tout ça d'une manière ou d'une autre...
MOLLY : tu vas bien sinon ?
SHERLOCK : deux côtes cassées et toi ?
MOLLY : plusieurs ecchymoses et l'abdomen recousu...
SHERLOCK : qu'est-ce que on va faire ? On ne pourra pas fuir indéfiniment et il faudra aussi retrouver les autres...
MOLLY : je sais mais faisons confiance à mon frère un temps... (se hisse sur ses coudes comme elle peut et l'embrasse) mais il faudra que j'aille quand même voir un docteur régulièrement...
SHERLOCK : je sais. Tu sais ce que fait ton frère d'ailleurs ? Il met longtemps...
MOLLY : (inquiète) tu crois qu'il lui ait arrivé quelques choses ? (Puis elle soupir de soulagement quand elle le voit arrive)
KYLIAN : je dérange ?
MOLLY : Kylian !
KYLIAN : je sais, tu me déteste et bla bla bla... mais la faut y allez !
MOLLY : non ! Tu en as mis du temps c'est tout !
(Il installe une sorte de balançoire sur la corde qu'il a tendue entre l'hôpital et un bâtiment bas)
KYLIAN : (à Sherlock) je vous en prie...
(il monte sur l'espèce de balançoire)
KYLIAN : (place ensuite Molly) Tiens-toi bien...
SHERLOCK : (il la récupère) à toi !
KYLIAN : (glisse le long de la corde et défait tout) allons-y ! (Prends Molly et va aussi vite que le peut Sherlock)
SHERLOCK : où comptes-tu aller ?
KYLIAN : viens pose pas de questions...
MOLLY : où est Enola ?
KYLIAN : chut !
MOLLY : (se tait)
SHERLOCK : (soupire)
(ils arrivent dans une verrière qui ressemble à un studio. Il dépose Molly sur une paillasse et repart dans l'autre sens)
VOUS LISEZ
Tout Commence Par Un Texto (TOME 1)
FanfictionEt si une relation intime pouvait commencé par un minuscule texto ? [# 374 sherlock du top 445 d'histoires] [#130 Sherlock du top 474 d'histoires ] [#65 sherlock du top 497 d'histoires] [#54 sherlock du top 510 d'histoires] 26/09/19