KYLIAN : maintenant mange un peu... pense à lui...
MOLLY : ok... (épluche une banane et commence à la manger)
SHERLOCK : (se tourne vers Kylian) tu peux me passer l'ordinateur ?
KYLIAN : vas-y...
MOLLY : tu veux faire quoi ?
SHERLOCK : les media... (va sur google et tape leurs noms)
MOLLY : hum... alors ?
SHERLOCK : ce n'est pas élogieux...
MOLLY : dis toujours... (fini son fruit)
SHERLOCK : viens voir par toi-même...
MOLLY : (se lève et lis) c'est bien ce que je disais... ils n'en sont même pas remerciant de l'épine qu'on leur a sorti du pieds !!!
SHERLOCK : tout le monde remarque le mal plus que le bien, c'est dans le comportement humain...
MOLLY : regarde, y a même les clichés de nous... quoi ? Molly Hooper une femme à scandales ! Non mais en quoi je suis scandaleuse ?
SHERLOCK : (sourit) j'avoue que je ne sais pas... tu peux ouvrir cet article ?
MOLLY : (légèrement surprise) tu es sérieux quand tu dis ça ?
SHERLOCK : ben... oui, je veux savoir quelle fausse information ils ont utilisé contre toi...
MOLLY : hum... (ouvre l'article et lit) Molly Hooper, jeune légiste de 30 ans à st Bartholomew, hôpital réputé de Londres, nous a prouvé à tous qu'elle nous cache bien des secrets. Fille d'un garagiste et d'une boulangère, elle est une femme pleine de ressources. Selon les dires de ses collègues, c'est une femme réservée et gentille, trop gentille... ''Cette femme est trop gentille pour être vraie, elle aide toujours tout le monde même les plus vicieux d'entre nous...'' nous confirme un de ses collègues. Embauchée et formée par le chirurgien Mike Stamford, lui aussi activement recherche, la police à des doutes bien sentis contre cette femme. En effet, elle a été amoureuse puis fiancée du plus grand méchant du territoire anglais de ce siècle : Jim Moriarty. Cet homme se trouve être le Némésis de son nouvel amant (voir la photo ci-contre), le plus célèbre détective du Royaume-Uni, le grand Sherlock Holmes, également recherché. De plus, enfant, elle a appris les arts martiaux, et c'est ainsi, avec l'aide de Miss Enola Sherrinford Holmes (article p.48), elle réussit à mettre à mal une bonne vingtaine d'hommes plus costauds qu'elle. Pour pallier sa grande gentillesse, Molly est dépressive et violente. Effectivement, plusieurs fois elle a été accusée de tentative de meurtre et de suicides, de violence physique et en derniers du meurtre de son ancien fiancé, et comme ce dernier, elle réussit à pirater les écrans de tout l'Angleterre. Meurtre passionnel ? Nous en doutons. ''Elle n'est pas portée sur l'amour...'' nous confie un de ces amis. De plus son frère faisant partie de l'organisation secrète et non-gouvernementale, elle est à même de bénéficier d'aide. Conclusion : Cette femme d'un caractère tempétueux est dangereuse. Si vous la voyez ne chercher pas à l'arrêter vous-même. Appeler la police.
MOLLY : (rit) Moi violente ? Je me défends c'est tout... (déchante) mais 90% de l'article est vrai...
SHERLOCK : oui, les informations sont vraies, mais ils ont oublié énormément de choses te concernant qui te disculperait directement.
MOLLY : (surprise) comme quoi ?
SHERLOCK : la mort de tes parents et de tes amis, la cause de ta dépression, pourquoi ton altruisme est-il aussi présent...
VOUS LISEZ
Tout Commence Par Un Texto (TOME 1)
FanfictionEt si une relation intime pouvait commencé par un minuscule texto ? [# 374 sherlock du top 445 d'histoires] [#130 Sherlock du top 474 d'histoires ] [#65 sherlock du top 497 d'histoires] [#54 sherlock du top 510 d'histoires] 26/09/19