A/N : Kikou mes petites loutres ! Vous allez bien ? Moi oui je suis euphorique depuis deux jours xP (un peu à cause de toi mon chat mais comme tu ne liras pas je peux faire autant d'allusions à toi que je veux xD) Bref tout ça pour dire que je vais bien ^^ Au sommaire cette semaine DE GROSSES REVELATIONS alors tenez vous au jus !
Surce, bonne lecture ! ^^
(DANS LA RUE)
LESTRADE : Bonne idée, vous venez avec la voiture de police ou en taxi ?
SHERLOCK : En taxi. (Part précipitamment puis se retourne) Vous venez ?!!
JOHN : Euh, je vais plutôt avec Greg.
LESTRADE : Ok, et toi Molly ?
MOLLY : (Jette un coup d'œil à Lestrade et John puis fixe Sherlock)
LESTRADE : (sourit) Ok, je comprends... (Pianote sur son téléphone)
(TEXTOS)
De Greg Lestrade à Sherlock Holmes : Veille sur elle, même si on la croit innocente, elle reste coupable aux yeux de la Loi ! Je te fais confiance.
De Sherlock Holmes à Greg Lestrade : Ne t'en fais pas, Graham...
SH
(DANS LA RUE)
MOLLY : Tu viens Sherlock ? (Ouvre la portière et rentre)
SHERLOCK : J'arrive ! (Entre dans le cab)
(TEXTOS)
De Greg Lestrade à Sherlock Holmes : Ok. Mais c'est Greg !
(DANS UN TAXI)
SHERLOCK : (Sourit et éteint son portable)
MOLLY : Sherlock ?
SHERLOCK : Oui ?
MOLLY : Ça remonte à quand le fait que tu ne veuille plus aimer ? Certes, tu as eu un traumatisme mais, tu es intelligent... Tu n'as pas gobé tout ce que te disait Mycroft à propos des sentiments ?
SHERLOCK : Tu connais l'histoire de Redbeard, je suppose... (Marque un temps de pause) Ca a continué, je me suis attaché à certaines personnes et plus je grandissais, plus je me rendais compte que je ne rentrais pas dans les ''normes'' de la société, j'étais le ''taré'', le ''paumé'', le ''solitaire bipolaire'' ou encore le ''psychopathe''...
Je ne pouvais rien faire, à part encaisser et souffrir.
Alors un jour, je me suis rendu compte que souffrir ne servais à rien et que les sentiments étaient un poids, plus qu'un avantage, et je me suis renfermé sur mes études.
Et, petit à petit, j'ai enfoui toutes mes émotions pour ne laisser paraitre que le soi-disant sociopathe que j'étais devenu : La ''machine à déduction''.
MOLLY : Je suis désolée Sherlock, je...je ne... (Souffle) Désolée. Excuse-moi, ça a dû être douloureux. Mais... (Sourit faiblement) On est là pour toi aujourd'hui... (Marque une pause)
Cela n'a pas été aussi compliqué pour moi, je me faisais discrète, intello. Seule. Toujours. Rasant les murs. Puis un jour, une fille m'a accostée et on est devenue meilleures amies. C'était bien, mais, (Sa voix se brise) elle est devenue possessive. Et l'enfer a commencé. Je n'avais plus le droit d'avoir d'amies autres qu'elle.
VOUS LISEZ
Tout Commence Par Un Texto (TOME 1)
FanfictionEt si une relation intime pouvait commencé par un minuscule texto ? [# 374 sherlock du top 445 d'histoires] [#130 Sherlock du top 474 d'histoires ] [#65 sherlock du top 497 d'histoires] [#54 sherlock du top 510 d'histoires] 26/09/19