Chapitre 49 : je crois qu'on a un déménagement qui s'impose...

79 2 0
                                    


MOLLY : (au chauffeur) Chapel Side... (à Sherlock) après avoir déposé les courses, on pourrait allez voir tout le monde a l'hôpital...

SHERLOCK : c'est ce que j'allais te proposer...

MOLLY : (sourit)

~à Chapel Side~

MOLLY : (rentre à l'intérieur suivie de Sherlock)

(ils rangent les courses et Toby vient embêter Sherlock à grand cri de miaulement)

MOLLY : oui... oui... Toby je vais te donner à manger...

SHERLOCK : (sourit) apparemment il n'est pas heureux de me voir...

MOLLY : (idem) ou alors il a juste faim... (nourrit son chat)

SHERLOCK : ça doit être un peu des deux...

(Toby qui a fini de manger, ronronne dans les jambes du détective)

MOLLY : effectivement il t'adore ! (sourit) j'en suis même un peu jalouse ! Au moins ça va faciliter la cohabitation...

SHERLOCK : (idem) je n'imagine même pas s'il ne m'aimait pas !

MOLLY : tu aurais vu quand j'étais avec Tom ! Un vrai tigre ! Rien qu'en repensant à sa tête... (rit)

SHERLOCK : (sourit) Tom avait peur de Toby ?

MOLLY : oui et pas qu'un peu !

SHERLOCK : (rit) je crois qu'il avait aussi peur de toi...

MOLLY : (surprise) de moi ?

SHERLOCK : de toi...

MOLLY : pourquoi aurait-il eu peur de moi ? Suis-je si effrayante que ça ?

SHERLOCK : absolument pas, mais je ne suis pas objectif...

MOLLY : non... bien sûr que non ! (Sourit) allez viens rendons visite à ce petit monde...

SHERLOCK : allons-y... (ils partent)

(à l'hôpital)

MOLLY : ça te dérange si je fais un saut à la morgue ?

SHERLOCK : vas-y... (se rapproche de l'accueil pour demander la chambre de John pendant que Molly part)

Hôtesse : 84, premier étage.

SHERLOCK : quel numéro ?

Hôtesse : 84, je viens de vous le dire...

SHERLOCK : (acquiesce et prend les escaliers pour se retrouver devant sa porte)

INTERNE : vous allez rentrer ou rester planter devant... Sherlock. Et oui j'ai retenu votre prénom...

SHERLOCK : je ne croyais pas vous revoir...

AYMERICK : la vie est remplie de surprises comme on dit... (lui tend sa main)

SHERLOCK : je sais que vous n'êtes pas infirmière...

AYMERICK : (sourit en soupirant) il va falloir que je vous le dise combien de fois ? Je ne suis pas une infirmière mais un interne ! (Secoue la tête de désapprobation)

Tout Commence Par Un Texto (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant