A/N : Voilà le chapitre 2 que ma chère bêta à corriger plus vite que son ombre ^^ ! On vous a laissé en suspens sur le rendez-vous, le voilà !
Laissez un petit vote ou un petit commentaire ça fait toujours plaisir ! ^^(DANS UN TAXI 20H57)
MOLLY : (Regarde sa montre) Monsieur dépêchez-vous ! Je vais être en retard ! (Arrive au Speedy [le restaurant en Bas du 221b])
(AU SPEEDIE'S [restaurant] 21H00)
MOLLY : (Un peu essoufflée) Bonjour Sherlock, tu vas bien ? J'ai eu peur d'être en retard.
SHERLOCK : Oui et toi ?
MOLLY : Oui, oui,... (Toujours essoufflée)
SHERLOCK : En fait non ça ne va pas... John n'est pas en forme aujourd'hui et j'ai dû m'occuper de Rosie toute la nuit, elle faisait des cauchemars...
MOLLY : Oh il pourrait t'aider, c'est sa fille tout de même... (Jette des regards furtifs)
SHERLOCK : Mais pourquoi ? (Observe Molly) Arrête de stresser le gouvernement ne nous attend pas ! Enfin je crois... Tu es sûre que tu vas bien ? On peut aller à l'appartement si tu n'as pas faim...
MOLLY : Euh, Sherlock... non c'est bon, je n'ai pas beaucoup mangé à midi...
SHERLOCK : Ok, on y va quand même, je te dois encore un FiSHERLOCK and chips, je te rappelle... (L'attrape par la main et ils sortent)(Nda : le jeu de mot Sherlock et Fish and chips)
(DANS LA RUE-21H12)
MOLLY : Oh ce n'est pas grave entre euh... plus-qu'amis-mais-pas-trop-quand-même, je te dois ça... (Racle sa gorge) John est là-haut ?
SHERLOCK : Petite amie et petit ami est plus simple, tu ne trouves pas ? C'est juste un petit mot à côté d'un autre, signifiant amitié : ça n'engage à rien... (Marchant les mains dans les poches, gêné) Et oui John est là-haut avec Rosie...
MOLLY : Oh...euh...petit ami, tu es sur ?
SHERLOCK : Si tu le veux.
MOLLY : C'est que c'est nouveau pour toi, ces émotions, et le ''nous'' c'est...également nouveau pour moi...
SHERLOCK : On s'habituera avec le temps. Mais en attendant, c'est vrai que c'est plutôt gênant pour moi aussi...
MOLLY : Gênant ? Je te gêne ? (Pousse la porte du 221b)
SHERLOCK : Non ! Non, ce sont les relations humaines qui me gênent d'habitude mais avec toi je suis bien...
MOLLY : (Rougit) Oh tu es mignon (entre et lui tiens la porte)
SHERLOCK : Désolé, c'est très bizarre (Baisse la tête et rentre)
(AU 221B RDC-21H23)
(Mrs Hudson arrive)
MOLLY : Madame Hudson, hum, bonjour.
SHERLOCK : Bonsoir Madame Hudson ! Votre sœur va bien ?
MRS H : Oh oui mais son mari lui manque beaucoup. Oh Molly, ça va ?
MOLLY : Oui je... (Court précipitamment à l'étage)
VOUS LISEZ
Tout Commence Par Un Texto (TOME 1)
FanfictionEt si une relation intime pouvait commencé par un minuscule texto ? [# 374 sherlock du top 445 d'histoires] [#130 Sherlock du top 474 d'histoires ] [#65 sherlock du top 497 d'histoires] [#54 sherlock du top 510 d'histoires] 26/09/19