Chapitre 24 : Menace de mort moins deux !

29 2 2
                                    

FLIC : Monsieur (lui passe les menottes) Je vous arrête pour vol !

FEMME : Oh mon dieu, c'est bien lui !

SHERLOCK : Quand est ce que j'aurais fait ça ?

FEMME : Il y a dix minutes tout justes. Le temps que je trouve ce charmant policier et vous revoilà tout pimpant !

FLIC : (dans son talkie-walkie) Patrouille à deux rues de Chapel Side et de Hyde Park. Interpellé arrêté

SHERLOCK : Faites une fouille. Je suis sûre qu'il n'y a aucun objet d'elle sur moi. De toute façon, je ne vois pas pourquoi j'aurais fait ça.

FEMME : Parce que vous n'êtes qu'un voleur !

FLIC : On vous fouillera au poste, allons-y ! (la voiture s'arrête à leur hauteur et ils rentrent)

(Dans la voiture Sherlock se met en position de réflexion)

Mycroft Holmes à Sherlock Holmes : On a retrouvé la voiture mais ça ne va pas te plaire...

Sherlock Holmes à Mycroft Holmes : Vu où je suis je suis prêt à tout entendre...

SH

Mycroft Holmes à Sherlock Holmes : Comment ça ? Et bien figure toi que tu es dans la voiture que tu recherches !!

Sherlock Holmes à Mycroft Holmes : C'est une voiture de police ! Où est-ce que je vais à ton avis ?

SH

Mycroft Holmes à Sherlock Holmes : Qu'as-tu fais ?

Sherlock Holmes à Mycroft Holmes : Je suis soit disant supposé avoir fait un vol ...bancal.

SH

Mycroft Holmes à Sherlock Holmes : Bon courage !

Sherlock Holmes à Mycroft Holmes : Ou est-ce que je vais ? Les vitres sont teintées.

SH

Mycroft Holmes à Sherlock Holmes : Chez nous petit frère.

Sherlock Holmes à Mycroft Holmes : Chez nous ? C'est Eurus ?

SH

Mycroft Holmes à Sherlock Holmes : ça m'a tout l'air pourtant cela fait trois jours qu'elle végète.

Sherlock Holmes à Mycroft Holmes : végète ? Elle joue du violon ou médite ?

SH

Mycroft Holmes à Sherlock Holmes : Oui, ou dort. Elle dort beaucoup. Même trop.

Sherlock Holmes à Mycroft Holmes : Elle se sent seule, fais quelque chose avant qu'elle commence à s'amuser avec d'autres gardes ...

SH

Mycroft Holmes à Sherlock Holmes : Plus personne ne l'approche. Sauf moi.

Sherlock Holmes à Mycroft Holmes : Elle n'est plus à Sherringford ?

SH

Mycroft Holmes à Sherlock Holmes : Non. Elle est avec moi en sûreté. Grâce à toi j'ai compris que plus je l'enfermerai, plus elle réussirait à s'échapper. Donc elle est avec moi et se porte plutôt bien.

Sherlock Holmes à Mycroft Holmes : Elle est chez toi ?!

SH

Mycroft Holmes à Sherlock Holmes : Oui et non.

Tout Commence Par Un Texto (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant