A/N : Comme promis voici le chapitre quatorze qui sera suivit du quinze et du seize ! Je vous avais laissés sur [ MARY : Salut Molly ! ] Mary est-elle vraiment revenue d'entre les morts comme Moriarty ? Sera-t-elle le dernier personnage a ressuscité ou non ? Pour ça poursuivez la lecture !!!
Sur ce, bonne lecture !
MOLLY : Non pas toi ! Ne vient pas me hanter en ce moment !
MARY : C'est ton subconscient qui me fait apparaître ma chérie !
MOLLY : Va-t'en ! (Donne un coup dans la vitre où Mary lui est apparue et se blesse à la main) Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ce genre de choses ?
MARY : Je suis dans ta tête, je te signale, donc ça ne sert à rien de te faire mal, en tapant dans des points imaginaires ...
MOLLY : Je sais !
PASSANT : Ca va mademoiselle ?
MOLLY : (Agressive) Pourquoi on me pose toujours cette question ! Oui ça va !
MARY : Calme-toi Molly !
MOLLY : (Hurle et fait fuir le passant) Tais-toi !
MARY : On va finir par t'interner à ce rythme-là...
MOLLY : Ma meilleure amie ne me dirait jamais ça ! (Se met à courir tenant sa main qui saigne abondement. Trouve une pharmacie) Bonjour madame ! Je me suis fait mal vous auriez des compresses et de l'antiseptique ?
PHARMACIENNE : Euh oui... Qu'est-ce qui vous est arrivée ?
MARY : J'ai fait une petite bêtise en venant la voir au mauvais moment, oups ...
MOLLY : (A Mary) Oui une grosse ! Maintenant va-t'en ! (A la pharmacienne) Je suis tombée et j'ai voulu me réceptionner sur la main. Malheureusement, il y avait une bouteille qui traînait et je me suis coupée. Maintenant je saigne et beaucoup de bris de verre sont fichés dans ma main...
PHARMACIENNE : (Revient avec ce qu'il faut) Vous voulez autre chose ?
MARY : Un dictionnaire pour sociopathe de haut niveau !
MOLLY : (Chuchote) Oui c'est vrai... (A la pharmacienne) Si vous aviez une pince à épiler pour sortir le verre ce serait génial ! (Paye les produits)
PHARMACIENNE : Tenez ! (Lui en tend une) Au revoir.
MARY : Maintenant on fait quoi ?
VOUS LISEZ
Tout Commence Par Un Texto (TOME 1)
FanfictionEt si une relation intime pouvait commencé par un minuscule texto ? [# 374 sherlock du top 445 d'histoires] [#130 Sherlock du top 474 d'histoires ] [#65 sherlock du top 497 d'histoires] [#54 sherlock du top 510 d'histoires] 26/09/19