A/N : Hey ! Salut mes petites loutres ! Comment vous aller ? Moi ça va bien ^^ Nous voilà sur le chapitre 3 que ma Twinny a bien voulu corrigé ^^ Laissez un petit commentaire ! Des bisous !
(BAKER STREET 221B ETAGE-8H30)
(Lestrade est au téléphone avec Sherlock en haut-parleur)
LESTRADE : Sherlock, on a un homicide sur les bras, tu peux venir ? On est à St Bart's
SHERLOCK : Qui est le médecin légiste?
LESTRADE : Molly, bien sûr ! C'est la meilleure de Londres... Sherlock, tu te sens bien?
SHERLOCK : Désolé pas intéressant, dites à Molly que je ne viens pas.
LESTRADE : Pourquoi à elle ? Ecoute Sherlock on a réellement besoin de vous et sinon j'appelle le sergent Dimmock !
SHERLOCK : Ok, ok j'arrive mais je ne veux voir ni Donovan, ni Hooper!
LESTRADE : Bien, si vous venez, ça me va
(Il coupe)
LESTRADE : Prenez votre journée Molly, vous avez perdu votre grand-mère alors allez-y.
MOLLY : Mais...
LESTRADE : Pas de mais ! Et vous Donovan prenez une autre affaire, exécution!
(Sherlock arrive à St Bart's)
(ST BART'S-8H45)
SHERLOCK : qu'est-ce qu'on a Lestrade?
LESTRADE : Toute une famille : père, mère, enfant. C'est un voisin qui les a trouvés ce matin dans leur garage.
ANDERSON : Ne touchez pas aux corps !
SHERLOCK : (Soupirant) Merci de cette remarque fort intéressante, Anderson ! Moi qui croyais que depuis ma mort vous vous étiez amélioré...
ANDERSON : Je ... (Enervé) Enfin bref, débrouillez-vous !
LESTRADE : Tu peux nous aider Sherlock?
SHERLOCK : (Sûr de lui) C'est le voisin !
LESTRADE : Le voisin tu en es sur ? Il nous a dit qu'il était rentré de Tahiti ce matin...
SHERLOCK : C'est simple : les corps ont clairement été trouvés à 7 heures du matin, mais la mère fut la dernière à être assassiné, une heure avant. (Il pianote sur son téléphone) Le dernier vol Tahiti-Londres est arrivé à 5h30 à l'aéroport, donc j'en déduis qu'il devait être chez lui vers 6h, vu qu'hier les rues étaient bondées, pour je ne sais quelle fête triviale et inutile... Je suppose qu'il entretenait une liaison avec la mère et qu'il ne pouvait plus attendre qu'elle quitte son mari... Du reste, c'est surement un tueur psychotique...
LESTRADE : Et quel indice as-tu de lui ? On a rien retrouvé sur la scène de crime, il n'y a que ta parole contre la sienne...
ANDERSON : Vous vous trompez, on a retrouvé ses cheveux mais aussi ceux du frère du voisin : que faisait-il là ? Hein Mr Holmes?
SHERLOCK : Complice, Anderson. (Un moment de pause) Réfléchissez : un homme, vivant seul mais assez riche pour pouvoir avoir un appartement à Londres et pouvoir partir en voyage, est forcément rémunéré soit par un ami, soit par un membre de sa famille proche ! Il est assez vieux pour que ces parents soient morts mais ne s'est jamais marié, il ne nous reste plus que le frère ...maintenant réfléchissez à POURQUOI est-ce qu'il tuerait ? Crime passionnel évidemment ...
VOUS LISEZ
Tout Commence Par Un Texto (TOME 1)
FanficEt si une relation intime pouvait commencé par un minuscule texto ? [# 374 sherlock du top 445 d'histoires] [#130 Sherlock du top 474 d'histoires ] [#65 sherlock du top 497 d'histoires] [#54 sherlock du top 510 d'histoires] 26/09/19