Chapitre 12 : Je suis ton frère

77 4 33
                                    

A/N : Bon bah me revoilà mes chers lecteurs pour un douzième chapitre... Je pense que cette fiction comptera bien entre 100 et 130 chapitres (à voir en fonction de certains critères) donc vous avez de la lecture soyez-en sûrs !

Sur ce, bonne lecture !


MORIARTY : (Idem) Salut les amis, vous saviez que votre police était vraiment nulle ?

MOLLY : Vous allez faire venir beaucoup de monde comme ça ?

LESTRADE : (A Moriarty) Oui, on sait, Sherlock ne cesse de le répéter !

SHERLOCK : Déjà, c'est vous le premier qui aviez dit ceci et puis...

MORIARTY : Désolé de gêner, mais est-ce que vous comptez faire quelque chose pour nous ?

MOLLY : Oui ! Où est Rosie ?!!

MORIARTY : (Voix chantante) SEBASTIIIAAAAANNNN ????

MORAN : (Au loin) Oui boss ?

MORIARTY : Tu sais où est la gamine ?

MORAN : (En s'approchant) Ce n'est pas vous qui l'aviez ?

EURUS : Je crois que c'est Tommy qui la !

MORAN : (Va dans une pièce) Tom ? T'es la? (En sortant sa tête par la porte et s'adressant à Jim) J'crois qu'il est chez lui...

MORIARTY : Bon, qui a cette petite, à la fin ?

EURUS : (A Moran) Appelle-le alors abr*ti !

MOLLY : Ne me dites pas que j'ai fait tout ça pour rien!

MORIARTY : (Se rapprochant d'elle en souriant et haussant les épaules) Il se peut que ton initiative ait été un peu - mais alors UN TOUT petit peu- inutile... Navré pour toi ...

MOLLY : (Se recule vers Sherlock avec une mine boudeuse) Comment vous contacter sinon ? Vous aviez un numéro de messagerie instantanée !

MORIARTY : Je n'ai toujours pas changé de numéro pourtant... (Adresse à Sherlock un clin d'œil tout sauf discret)

JOHN : Bon il est où votre abr*ti de service ? Qu'on en finisse de toute cette histoire !

MOLLY : John, c'est Tom tout de même !

JOHN : Oui, mais il détient ma fille ! (A Moriarty) Ord*re ! (Crache sur ses chaussures cirées)

MORIARTY : (baisse la tête) Oh non... Seb venait de me les cirer...

JOHN : Tant pis pour vos godasses de me*de ! Moi je veux ma fille ! (S'avance vers lui d'un air menacent)

MORIARTY : (Se baisse comme si il s'adressait à un enfant) Tu crois que tu me fais peur, hobbit de pacotille ?

JOHN : Hobbit ? Quelqu'un y pige quelque chose ? (Pointe son doigt contre la poitrine de Moriarty) Tu sais que tu as en face de toi un père qui n'a pas dormi depuis trois jours, qui ne tient que sur ses nerfs et qui est un ancien soldat qui n'a pas perdu la main ? Cogite là-dessus et après on verra les menaces ! (Le pousse avec son doigt de quelques pas)

MORIARTY : (Rigole) C'est pour ça que j'adore mon boulot, le pètage de plombs, la fatigue émotionnelle et la FOLIE !!!! (Rit de plus belle)

Tout Commence Par Un Texto (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant