Moi: C'était quoi ce truc ?!
Finn: Je sais pas mais faut courir !
Ça fait plus de dix minutes qu'on court, et Monty a trouvé le moyen de se casser la gueule.
Octavia: Allez viens Monty. en l'aidant à se relever.
Moi: Oh putain de merde.
Il y a des dizaines d'os par terre tous de tailles différentes.
Finn: Mais qui c'est ?
Moi: Pas qui, quoi. en prenant un crâne dans mes mains.
Octavia: On a aucune chance de s'en sortir.
Moi: J'ai passé trois putain d'années enfermée donc c'est pas pour finir b-
Jasper hurle de douleur.
Clarke: Jasper... il est vivant.
Et on rebrousse chemin pour aller le chercher. J'arrive enfin et nous nous baissons en observant.
Monty: C'est là qu'il était... Et maintenant il est où ?
Moi: Ils l'ont pris.
☾
Moi: Putain... Murphy... en arrivant à la navette et en soufflant. Wells ! Laisse le !!
Wells le lâche et Murphy se relève. Octavia est accrochée à moi pour l'aider à marcher pour sa jambe mais son frère prend le relais.
Bellamy: Et la bouf, elle est où ?!
Finn: On est pas arrivé au Mont Weather.
Bellamy: Qu'est-ce qui c'est passé ?!
Moi: On nous a attaqué.
Wells: Comment ça ? C'était quoi ?
Finn: Pas quoi, qui. On pensait que le dernier natifs était mort sur l'Arche mais en fait il en restait ici.
Clarke: Ouais c'est vrai. Tout ce qu'on croyais sur la Terre est faut. Elle est habitée. La bonne nouvelle c'est que la radioactivité nous tuera pas.
Moi: La mauvaise c'est que les natifs, eux, risquent de le faire.
Wells: Il est où le gars avec le masque ?!
Clarke: Jasper s'est pris une lance et il a été enlevé. Il est où ton bracelet ?? en prenant son poignet dans sa main.
Wells: Demande lui ! en pointant Bellamy du regard.
Clarke: Et combien d'autres ?!
Murphy: vingt-quatre et c'est pas fini.
Clarke: Vous êtes dingue ?! Le système de survie de l'Arche est en train de lâcher. C'est pour ça qu'ils nous ont envoyé sur Terre. On doit les aider à savoir si la Terre est viable et eux à nous aider à se battre contre les natifs. Si vous retirez vos bracelets c'est pas seulement les dirigeants que vous tuez. Réfléchissez un peu ?!
Moi: C'est nous que vous tuez...
Bellamy: On est plus fort que ce qu'elle dit. Ne l'écoutez pas ! En se tournant vers Clarke. Elle fait partie des privilégiés, si ils descendent sur Terre, elle sera bien traité. Et nous ? Vous croyez vraiment qu'ils vont oublier nos crimes ? Nous on a besoin de personne ! Ce bracelet, il fait de vous des prisonniers !! Mais maintenant on est sortis de notre prison ! Et les natifs ont de quoi avoir peur de nous !
VOUS LISEZ
𝐉𝐔𝐒𝐍𝐀𝐓𝐒𝐊𝐀𝐈 ; the 100
Fanfictionbien évidemment que les choses auraient pu être différentes mais vous savez, nous n'étions que de pauvres adolescents à qui on avait donné un cadeau empoisonné. la Terre n'était pas notre seconde chance, elle était devenue notre prison. COMMENCÉ LE...