38//Pramfaya

1.9K 66 1
                                    

Clarke: Je connais l'origine de la cité des lumières.

Kane: On t'écoute.

Clarke: Les réacteurs dans les centrales qui ont survécu aux bombes sont entrés en fusion. Le taux de radioactivité dans l'air augmente déjà. Si on arrive pas à trouver de solution, on sera tous morts dans six mois.

Ils sont plutôt choqués en même temps, y'a de quoi. On va peut-être tous crever dans six mois.

Kane: C'est Alie qui te la dit ?

Clarke: Oui.

Abby: Et toi tu la crois ?

Bellamy: On a mit Raven sur le coup.

Clarke: Oui je la crois.

Indra: Même si c'est vrai, c'est dans six mois, on a le temps alors que les Azgeda qui veulent nous tuer sont ici et maintenant.

Clarke: Ils vont pas nous tuer.

Octavia: Comment tu peux le savoir ?!

Clarke: Parce qu'on va se rendre.

Moi: C'est quoi ton plan ?

Je suis enfermée dans un sac et Jaha me porte jusqu'à la salle du trône.

Jaha: Ontarie doit reposer au près de son peuple.

Je sens qu'il me déplace et ils me pose à terre. J'entends que Jaha se fait frapper jusqu'à ce qu'un homme arrive et dit que les Skaikru se rendent. Echo par suivi de presque tous les sentinelles présents dans la salle en empotant Jaha.

Faites que le plan fonctionne...

Je déchire le tissu à l'aide de mon poignard et sort du sac. J'avance silencieusement et jette mes deux couteaux en même sur les deux gardes les tuants. Puis je cours vers le guérisseur et lui enfonce mon épée dans l'abdomen. Je récupère mes couteaux, les range puis part ouvrir à Clarke, Abby et Octavia.

Moi: Roan est sur la table. elles entrent et comment à le soigner.

Je reste dans un coin avec Octavia.

Octavia: On va vraiment mourir dans six mois.

Moi: Ouais enfin... on va trouver une solution comme toujours... elle hoche la tête.

Je me mens à moi même.

Octavia: Tu l'aimes ? Mon frère ?

Moi: Euh... je...

Octavia: J'ai compris.

Moi: Depuis le Mount Weather tout est compliqué...

Octavia: Bin, j'en ai vraiment marre que ce soit compliqué.

𝐉𝐔𝐒𝐍𝐀𝐓𝐒𝐊𝐀𝐈 ; the 100Où les histoires vivent. Découvrez maintenant