44//Solution

1.4K 62 2
                                    

L'homme est dans la machine près à être testé.

Abby: Ses constantes sont bonnes. Jackson, ferme la capsule.

Jackson: Oui tout de suite. il la ferme. Il est près.

Raven: Ouais mais est-ce que nous on l'ai ?

Emori: Ce type est un monstre, ok ?

Clarke: On en a déjà parlé, aucun d'entre nous n'a envie de faire ça mais la vague de radiations sera là dans dix jours, la greffe de cellule de Nyah a marché, il produit lui-même du sang d'ébène. C'est vraiment notre dernier espoir.

Murphy: Vous vous posez encore des questions ? La pluie radioactive est déjà arrivée, dix-huit personnes sont mortes à Arkadia à cause d'elle donc si le sang d'ébène peut nous en protéger moi ça m'intéresse de le savoir. nous nous regardons tous.

Abby: Ok, Jackson vas-y.

Jackson: Ça marche, on y va. il appuie sur un bouton. 500 rames. toujours rien. 850. là il devait il y avoir une réaction si il n'avait pas de sang d'ébène.

Clarke: Aucun symptômes apparent.

Jackson: Je monte à 1 000 rames. 1 500.

Abby: Son cœur ne s'emballe pas, tout va bien.

Jackson: 2 000 rames, c'est le niveau de la pluie radioactive.

Clarke: Toujours rien, ça marche.

Jackson: 2 500.

Abby: Attends...

Clarke: Eteins la machine !!

L'homme s'est réveillé brusquement et des cloques apparaissent partout sur lui.

Moi: Il faut le sortir de là !!

Jackson: Non attends, c'est pas encore possible. en m'attrapant le bras.

L'homme se met à hurler et à cracher du sang partout et finit par ne plus bouger. Je me mort la peau de ma main tellement je suis en colère. On trouvera jamais de solution c'est pas possible...

Abby: Qu'est-ce qu'on vient de faire...?

Nous regardons sur l'écran du labo les images prises par les drones d'Alie. On y voit clairement les radiations arriver.

Murphy: Alors cette météo Reyes ? La fin du monde est toujours prévue ?

J'avoue que des fois ses blagues sont vraiment reloues.

Jackson: Abby regarde ça. je m'approche doucement d'eux juste assez pour les entendre. Du sodium polyanethol, c'est du coagulant. On dirait que les radiations l'ont décomposé. en regardant les analyses de sang du natif.

Clarke: Et si on le retire du sang d'ébène ?

Abby: Ça pourrait sauver la vie de tout le monde.

Moi: Ça pourrait ? Vous voulez dire qu'il y a encore une chance ?

Abby: Pas sans d'autre tests.

𝐉𝐔𝐒𝐍𝐀𝐓𝐒𝐊𝐀𝐈 ; the 100Où les histoires vivent. Découvrez maintenant