Bellamy: Maintenant c'est foutu. Si on continue vers l'île on pourra plus rentrer.
Il nous reste onze heures avant que la vague de radiations n'arrive.
Clarke: Qu'est-ce qu'on fait des autres ? On les laisse et on sauve notre peau ?
Bellamy: Si le sang d'ébène fonctionne, on aura pas besoin d'attendre cinq ans sous terre.
Moi: Tout le monde sauf Raven. Je l'abandonnerai pas.
Les phares du 4x4 arrivent vers nous et Monty descend avec Harper.
Monty: On a fait aussi vite que possible, ton casque Nyah ?
Moi: Je vais bien. je me mets à cracher du sang.
Harper: Je vais chercher l'autre combinaison. elle part puis l'apporte à Monty.
Monty: Mets cette combinaison, elle était pour Jasper... au moins elle servira à quelque chose. Aller, mets là, si on veut aller sur l'île-
Bellamy: On va plus sur l'île.
Clarke: Si on y va, le sang d'ébène ça marche pas.
Bellamy: Luna est tombée malade avant de guérir.
Clarke: Même si t'as raison, ils nous laisseront jamais entrer dans le bunker en voyant Nyah dans cet état. Ça a pris plusieurs jours avant que le système immunitaire de Luna marche, on a plus le temps d'attendre. La vague de radiations va passer et tous nos amis vont mourir. Tu veux pas éviter ça ?
Bellamy: Évidemment que si mais à moins que t'es trouvé une solution miracle, moi je vois pas d'autres moyens pour que tout le monde survive.
Clarke: Je crois que je l'ai trouvé le moyen.
☾
Nous arrivons au labo de Becca. En nous voyant arriver, Raven se relève.
Raven: Qu'est-ce que vous faites ici ?
Moi: On allait pas t'abandonner. je m'approche et la prends dans mes bras.
Raven: Mais on a pas le temps de repartir.
Clarke: On repart pas à Polis, on part là haut.
Murphy: Oh... Raven n'ai pas l'air surprise, c'était ton idée de dingue au départ.
Raven: Dans l'espace ? Mais on a pas assez de carburant pour redescendre.
Harper: T'auras cinq ans pour résoudre ce problème.
Raven: Tu parles de l'anneau de l'Arche ?
Bellamy: Ce serait dommage de ne pas se servir d'une si belle fusée.
Raven: Et comment on va vivre ?
Clarke: Ils ont laissé un recycler d'eau, et on sait qu'il y a les bassins d'algues. On peut remettre ces deux trucs là en état on a à manger et à boire.
VOUS LISEZ
𝐉𝐔𝐒𝐍𝐀𝐓𝐒𝐊𝐀𝐈 ; the 100
Fanfictionbien évidemment que les choses auraient pu être différentes mais vous savez, nous n'étions que de pauvres adolescents à qui on avait donné un cadeau empoisonné. la Terre n'était pas notre seconde chance, elle était devenue notre prison. COMMENCÉ LE...