14//Elle l'a tué

4.3K 146 18
                                    

Nous rentrons au campement escortée par les cavaliers de la commandante.

Bellamy: Tirez pas, elles reviennent.

Un homme nous ouvre la grille et nous entrons, je me retourne vers les deux cavaliers.

Moi: Mochof ! [Merci !]

Ils hochent la tête et je suis Clarke.

Clarke: Fermez la grille ! Faut pas que tu restes là Finn.

Abby prend Clarke dans ses bras et me regarde puis me remercie en hochant la tête.

Abby: Qu'est-ce qu'elle a dit ? Elle accepterai une trêve ?

Clarke: Oui...

Finn: Qu'est-ce qu'il y a ?

Moi: Ils veulent qu'on te livre, si on veut une trêve on doit leur envoyer Finn.

Raven: Tu rigoles ? Ça va pas ?!

Clarke: C'est leur seule offre.

Raven: Vous appelez ça une offre ?!

Finn: C'est une punition pour ce qui c'est passer au village.

Bellamy: C'est du délire.

Abby: Si on refuse de le donner ?

Moi: Ils attaqueront.

La foule crie qu'il faut livrer Finn. Certains se battent et Raven fini par être emmené par la garde après avoir frappé l'un d'entre eux.

Bellamy: Eh ! en arrivant vers Finn et Murphy. On renforce le périmètre, personne passera le grillage électrique.

Finn: Je vais voir où ils ont besoin d'aide. en se levant.

Clarke: Certainement pas ! Tu restes dans la station, ça t'a pas suffit pour tout à l'heure ?

Finn: Je ne vais pas me cacher !

Clarke: Pour l'instant le plus important c'est que tu sois en sécurité, moi je vais parler à Lincoln.

Bellamy: Aller viens Finn.

Finn nous suis et on l'emmène dans le couloir B de la station.

Finn: Écoute Nyah, je suis désolé...

Moi: T'as tué dix-huit personnes, y'avais des enfants, c'était des innocents.

Finn: Je...

Moi: Je te laisserai pas mourir parce que tu étais mon ami et... vu ce qu'ils s'apprêtent à te faire... mais tu refais un truc dans ce genre, c'est moi qui te tue, c'est claire ?

Finn: D'accord c'est compris.

Bellamy: Y'a intérêt et-

Moi: Shhh...

Bellamy: Quoi ?

Moi: T'entends ? Ils sont là.

𝐉𝐔𝐒𝐍𝐀𝐓𝐒𝐊𝐀𝐈 ; the 100Où les histoires vivent. Découvrez maintenant