J'étais tranquillement en train de dormir dans ma tente mais Bellamy a décidé de me réveiller pour qu'on aille chercher Octavia qui a disparu depuis hier.
Un autre détail les fusées de Raven n'ont pas marché, 320 personnes sont mortes. J'espère que le chancelier faisait partie des 320 mais c'est impossible...
Donc nous voilà parti à la recherche d'Octavia depuis une bonne heure. Dieu merci Finn est un très bon pisteur on avait donc juste à suivre les traces.
C'est maintenant le jour et donc je me retrouve avec Finn, Jasper, Tix, Roma, Monroe, John, et Bellamy parce que les autres ont préféré rebrousser chemin par peur de mourir.
Finn: J'ai rien, j'ai perdu la piste.
Bellamy: On continue, c'est ma sœur.
Roma: Eh ! Il est où John ??
Moi: Il était là il y a une minutes.
D'un seul coup son corps tombe du ciel sans vie.
Finn: Ils sont dans les arbres.
Moi: Oh putain, regardez là bas ! Y'en a un.
Tix: Y'en a un autre.
Finn: On dégage et vite.
Nous nous mettons tous à courir le plus vite possible pour survivre. Dans quelle merde on s'est foutu ?
Moi: VITE ! DÉPÊCHEZ VOUS !!
Tix: Qu'est-ce qu'on va faire ? Ils arrêtent pas de nous couper la route !
Finn: Continuer à courir.
Bellamy:J'en ai ras le bol de courir moi. Ils savent où est Octavia. en s'arrêtant.
Roma: Tix t'es où ?!
Ce con a continuer à courir et Roma le suit.
Moi: Roma !! Attends !! je me mets à la suivre.
Finn: Y'en a peut-être d'autres !
Jasper: ARRÊTE TOI !
On tombe nez à nez avec le cadavre de Tix complètement embroché par une espèce de lance.
Jasper: Ils nous ont attiré ici. C'était la seule direction possible.
Moi: Mais ? Ils sont où ?!
Les natifs ont complètement disparu nous laissant seul dans la forêt.
Bellamy: Ils chassent Roma.
Putain... on recommence à courir pour aller la sauver mais trop tard, elle s'est pris une lance en plein cœur.
Moi: Ils se foutent de nous là ?!! Ils peuvent nous tuer quand ils veulent !
Jasper: À ouais ? ALORS QUESQU'ILS ATTENDENT ?!! ON SAIT QUE VOUS ÊTES LÀ !!
Moi: Fermes là Jasper ! en nous approchant de lui.
Monroe: Ils arrivent !!
On est complètement cerné mais un bruit de corne de brume se fait entendre et les natifs partent donc.
Moi: C'est le brouillard, faut qu'on bouge !!
VOUS LISEZ
𝐉𝐔𝐒𝐍𝐀𝐓𝐒𝐊𝐀𝐈 ; the 100
Fanfictionbien évidemment que les choses auraient pu être différentes mais vous savez, nous n'étions que de pauvres adolescents à qui on avait donné un cadeau empoisonné. la Terre n'était pas notre seconde chance, elle était devenue notre prison. COMMENCÉ LE...