Moi: Je te laisserai pas y aller.
Bellamy: Si tu veux retrouver Monty, Jasper et les autres c'est le seul moyen. il m'attrape par les épaules pour me faire comprendre son idée. On a pas le choix.
Moi: Tu vas te faire tuer...
Bellamy: Je te promet de revenir en vie, d'accord ?
J'hoche la tête et le prends dans mes bras avant de m'endormir dans ses bras.
[Quelques minutes plus tard]
Bellamy dort donc je lève, enfile mes chaussures, ma cape et mes couteaux. Je ne préfère pas prendre mes épées. Je sors de la petite cabane et prends soins de ne réveiller personne. Je vole la carte du Mont Weather à Clarke et pars seule pour ne pas que Bellamy se fasse tuer.
☾
[Un jour plus tard]
Je suis maintenant enfermé dans une cage, les hommes des montagnes m'ont aspergé d'eau brûlante puis m'ont pris du sang et maintenant je suis prisonnière dans une cage avec d'autres gens qui crient de douleurs.
Deux hommes entrent et retirent les deux qui était pendu la tête vers le bas. Je crois qu'il vont échanger les personnes. Un des deux hommes ouvre ma cage pour me faire sortir et me pendre mais je me débat.
Il prend plusieurs coups et fini par tomber à terre, l'autre s'approche et me donne plusieurs coups me faisant tomber. Il commence a m'étrangler mais je fais tomber une table et je prends une seringue et l'enfonce dans son cou, il tombe. Je me relève puis déshabille des gardes.
...: Ils vont se réveiller et après ils te dénonceront.
Moi: Je sais, c'est pour ça que je vais les tuer.
Je transporte les gardes dans le vide ordure. J'enfile simplement le pantalon d'un, son débardeur et ses chaussures. J'arrache aussi la puce qu'ils m'ont implantés avec les dents et me fait un bandage.
Moi: Je te promet de revenir, d'accord ? la native hoche la tête et je sort de la pièce.
Alors maintenant je suis dans la merde, deux couloirs s'offre à moi.
Pense à la carte Nyah...
Je prends celui de droite et avance jusqu'à un ascenseur. Je monte à l'intérieur et pars à l'étage cinq, j'avance et j'avance et tombe sur un dortoir où se trouve des gens.
J'entre et je reconnais Miller.
Moi: Putain Miller. je le prends dans mes bras et quelques secondes après je me recule. J'ai cru que t'étais mort.
Miller: Moi aussi, ils ont pris Monty et Harper.
Moi: Il faut que tu m'emmènes à la radio.
Miller: Ok, t'as pas une arme par hasard ? Et faut qu'on te trouve des vêtements parce que là tu vas te faire repérer en moins de deux.
Moi: Ok, donne moi des vêtements alors.
Il me montre le placard de Harper et je prends un pantalon noir et un pull kaki. Je les enfile et remets les chaussures.
VOUS LISEZ
𝐉𝐔𝐒𝐍𝐀𝐓𝐒𝐊𝐀𝐈 ; the 100
Fanfictionbien évidemment que les choses auraient pu être différentes mais vous savez, nous n'étions que de pauvres adolescents à qui on avait donné un cadeau empoisonné. la Terre n'était pas notre seconde chance, elle était devenue notre prison. COMMENCÉ LE...