Abby: Leur état s'aggrave, il y a sûrement quelque chose à faire.
Jackson: Les médicaments nous aiderait peut-être mais Raven refuse de nous en donner.
Abby: Je m'occupe de Raven, on a trouvé quoi dans leur bilan sanguin ?
Jackson: Exposition très forte aux radiations. je tourne le regard vers Luna qui se met à vomir du sang. Sans médicaments ils ont peut voir aucune chance de guérison.
Je m'approche de Luna et m'abaisse à sa hauteur.
Luna: Tu crois que c'est ma punition pour avoir refusé la flamme ?
Moi: Non... je lui caresse le dos. Personne ne mérite de souffrir.
Bellamy et Clarke arrivent vers nous.
Luna: Ce sont les derniers survivants de mon peuple. Vous allez les sauver ?
Clarke: On fera tout ce qu'on pourra, tu as ma parole.
On se recule pour ne pas que Luna nous entende.
Clarke: Bellamy, donne moi une bonne nouvelle.
Bellamy: Raven cherche des infos. il part et on le suis jusqu'à Raven.
On arrive dans une pièce proche du hangar avec des ordinateurs partout.
Raven: La plateforme de Luna est ici et si les poissons meurent dans ces zones là... en nous montrant sur la carte de l'ordinateur. Ça veut dire qu'on est foutu.
Bellamy: Je comprends pas, Alie a dit qu'on a six mois.
Raven: Non c'est faux.
Moi: Il nous reste combien de temps ?
Raven: Difficile a dire, c'est pas une science exacte mais si je me base sur les nouvelles données, je dirais qu'on a deux mois de conditions vivables, peut-être moins...
Bellamy: L'Arche sera pas prête.
Raven: Elle le sera presque, si tout le monde y met du siens et qu'on y passe jour et nuit, l'appareil devrait être étanche avant la pluie radioactive. Il nous reste plus qu'à décider qui sera dedans.
Clarke: Me dis pas que t'es encore bloqué la dessus ?
Raven: Il faut que tu te rendes compte que le temps presse. On a trop de choses à prévoir, il faut qu'on soit près pour le jour j. Il faut qu'on se mette d'accord sur les protocoles de gestion, tu m'as demandé de m'occuper du rationnement mais choisir qui va vivre ou mourir c'est ta spécialité avec Nyah.
Merci Raven...
On entend le 4x4 démarrer.
Raven: Le 4x4 n'est pas sensé sortir.
VOUS LISEZ
𝐉𝐔𝐒𝐍𝐀𝐓𝐒𝐊𝐀𝐈 ; the 100
Fanfictionbien évidemment que les choses auraient pu être différentes mais vous savez, nous n'étions que de pauvres adolescents à qui on avait donné un cadeau empoisonné. la Terre n'était pas notre seconde chance, elle était devenue notre prison. COMMENCÉ LE...