23//Il est cinglé

2.8K 112 4
                                    

Abby est en train de finir mes points de suture en parlant à Kane et Pike.

Pike: Il faut le comprendre, il a perdu son fils.

Moi: Ouais bah j'y suis pour rien. Et puis c'est pas à moi qu'il faut s'excuser c'est à Lincoln, c'est lui qui était visé !

Octavia: Qu'est-ce qu'il s'est passé ?? en arrivant.

Moi: Je ne porterai pas plainte.

Pike: Merci. il part.

Moi: T'inquiète pas Octavia, je vais bien.

Elle hoche la tête et je sors de l'infirmerie. Je croise Bellamy, bien évidemment.

Bellamy: Tu vas bien, j'ai eu peur et-

Moi: Je vais bien, t'en fais pas.

Bellamy: Tu voulais dire quoi avant que Octavia n'entre.

Moi: Euh... je sais plus et puis je pense que ça n'av-

Pike: Bellamy ?! Je peux te parler ?

Toujours au bon moment...

Moi: Vas-y, on parlera plus tard.

Bellamy: Promis.

J'hoche la tête puis il part avec Pike. Je le sens pas celui là. Ils entrent dans la cafétéria de la station et je les suis. Leur discussion a l'air très importante et à mon avis ils préfèreraient que personne ne sache ce qu'il se dise...

Ça sent pas bon...

C'est maintenant le soir et il fait nuit noir. Je suis avec quelques personnes dont Harper, Monroe et Lincoln dans le campement à surveiller la forêt. Mais des pas se font entendre on se retourne et découvrons une dizaine de personnes armées dont Bellamy, Pike et Hannah, la mère de Monty.

Bellamy: Je vais vous demander de nous laisser passer.

Harper: Pourquoi vous sortez avec des fusils ?

Bellamy: Y'a une armée à deux pas d'ici, il faut qu'on frappe les premiers.

Moi: QUOI ?! J'ESPÈRE QUE VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI ! CETTE ARMÉE EST LÀ POUR NOUS DÉFENDRE !

Pike: Est-ce qu'il y a un problème ? en étant un peu plus loin.

Bellamy: Tout ce que je fais, c'est dans notre intérêt. Il faut que vous me faisiez confiance.

Monroe suivi d'Harper s'écartent.

Moi: Si vous voulez passer il faudra ME dépasser. en sortant mes épées.

Qu'est-ce que je fais ? Sérieusement ?

Pike: Arrête tes bêtises et pousse toi de là.

Moi: On ne bougera pas ! en jetant un regard à Lincoln.

L'homme qui m'a jeté la pierre pointe son arme sur moi.

...: Dégagez.

Lincoln lui retire son arme des mains et lui met un couteau sous la gorge. Les hommes de Pike lèvent leurs armes sur nous.

𝐉𝐔𝐒𝐍𝐀𝐓𝐒𝐊𝐀𝐈 ; the 100Où les histoires vivent. Découvrez maintenant