La nuit dernière, Wells a été tué, en vrai ça ne me fait ni chaud ni froid. Mais Clarke est triste, c'était son meilleur ami après tout.
Moi ? J'aide à construire des armes, malgré que tout le monde est fatigué les jeunes continuent à construire le mur surtout depuis la mort de Wells. Ils ont tous peur.
Je suis tranquillement en train de finir mon vingtième couteau quand un gars à côté de moi, Connor, s'accroupit pour reprendre son souffle.
Murphy: Eh ! Tu crois que les natifs attendent sagement qu'on ai fini le mur ?! Tu veux que la petite porte toute seule ?! en jetant un regard à Charlotte. C'est vrai qu'elle a l'air musclée !
Connor: Il faut que je bois un peu d'eau.
Bellamy: Murphy, vas lui chercher un peu d'eau.
Mais c'est qu'il devient moins con celui là. Toutes mes félicitations !!
Il part ensuite aider Charlotte tendit que Murphy... est littéralement en train de pisser sur le dos de Connor.
Connor: Ça va pas Murphy ?! T'as un problème ?! en le poussant. J'vais te tuer !!
Je m'impose entre les deux pour éviter une nouvelle dispute.
Moi: On se calme, ok ? C'est bon... toi vas boire.
☾
J'entre dans la tente de Bellamy après avoir été appelé par Octavia et Jasper. Il y a Clarke, Bellamy, Jasper, Octavia et moi. Enfaite ils ont trouvé deux doigts appartenant à Wells et un couteau.
Clarke: Ce couteau a été fait à partir de la carcasse de la navette.
Moi: Celui-là c'est pas moi qui l'ai fait...
Bellamy: À qui vous en avez parlé ?
Octavia: À personne, on ai venue ici direct.
Moi: C'est pas les natifs qui ont tué Wells c'est une personne de chez nous.
Jasper: Donc y'a un meurtrier dans le groupe ?
Bellamy: Et bin, y'a pas qu'un seul meurtrier dans le groupe, vaut mieux rester discret.
Clarke allait sortir mais Bellamy se place devant elle.
Je le sens pas les gars...
Clarke: Laisses moi passer Bellamy !
Bellamy: Tu vas faire une connerie... regarde le mur, que ça te plaise ou non, l'idée que les natifs ont tuer Wells c'est bon pour nous.
Clarke: C'est bon pour toi tu veux dire !! Quoi ?! Si tout le monde flippe, ils vont bosser pour toi ?!
Bellamy: Bien sur que c'est ça, c'est bon pour nous tous. La peur des natifs c'est ça qui les font bosser sur le mur. De toute façon c'est quoi ton plan ? Tu crois que le tueur va se dénoncer ? Tu ne sais même pas à qui il est ce couteau !
Clarke: À ouais ? J.M. John Murphy.
Oh putain de merde... Murphy qu'est-ce que t'as fait ?!
Elle sort de la tente suivie de nous tous. Elle s'approche de Murphy et elle le pousse violemment.
Clarke: Espèce de sale con !
VOUS LISEZ
𝐉𝐔𝐒𝐍𝐀𝐓𝐒𝐊𝐀𝐈 ; the 100
Fanfictionbien évidemment que les choses auraient pu être différentes mais vous savez, nous n'étions que de pauvres adolescents à qui on avait donné un cadeau empoisonné. la Terre n'était pas notre seconde chance, elle était devenue notre prison. COMMENCÉ LE...