Ça fait maintenant quelques minutes qu'on marche, je sais pas où mais on marche. Jusqu'à ce qu'on étende des hurlements.
Bellamy: Scott ?!
Mais c'était en fait les démons ils nous ont attaqué et Bellamy a tué deux d'entre eux. Mais Octavia a reconnu Lincoln, putain qu'est-ce qu'ils lui ai arrivé ?
On est maintenant caché dans une voiture et les gardes sont tous morts. Génial !
Octavia: C'est devenu un démon, qu'est-ce qu'il lui est arrivé ? Il m'a pas reconnu.
Mais elle arrête de parler quand on l'entend arriver mais derrière la vitre, il ne nous voit pas.
Moi: Écoutes on va s'occuper de lui, je te le promets.
Nous décidons de sortir de la voiture pour exécuter notre plan.
Moi: T'es sûr de vouloir faire ça ? elle hoche la tête. Ok, tu l'attires ici et Bellamy et moi on se charge du reste.
Octavia: LINCOLN ! LINCOLN TU M'ENTENDS ? il s'approche dangereusement d'elle. Je suis désolé.
Je prends la matraque de Bellamy et l'électrocute et il tombe à terre.
Octavia: On fait quoi maintenant ?
Bellamy: On le ramène au camp.
☾
Vous savez quoi ? Jaha est revenu, quand il est arrivé j'ai bien cru que j'allais le tuer mais on m'a empêché. Il a un message du commandant: "Partir ou mourir". Je ne partirai pas, ça c'est sûr !
Mais on a ramené Lincoln à la navette et Bellamy est parti chercher Clarke. Lincoln hurle de plus en plus et j'ai vraiment de la peine pour Octavia. Elle voit l'homme qu'elle aime en train de... d'être un démon ?
Bellamy entre avec Clarke et Lincoln se remet à hurler.
Bellamy: Ça va aller, on lui a mit des entraves.
Clarke: J'arrive pas à croire qu'on en soit revenu là.
Octavia: Tu crois que tu peux l'aider ?
Clarke: J'en ai aucune idée, je savais que le Mont Weather contrôlait les démons, j'étais loin de me douter que c'était eux qui les fabriquaient.
Moi: Si ils ont fait ça à Lincoln, va savoir se qu'ils ont fait à nos potes.
Clarke: Il est en train de convulser !
Octavia: Ok mais ça veut dire quoi ?
Clarke: Il a quoi à la jambe ?
Octavia: Je... je lui ai tiré déçu. elle commence à pleurer silencieusement.
Bellamy: Clarke, il a perdu beaucoup de sang.
Clarke: Vous pouvez éclairer son coup. on lève nos lampes torches. Des marques d'injections.
VOUS LISEZ
𝐉𝐔𝐒𝐍𝐀𝐓𝐒𝐊𝐀𝐈 ; the 100
Fanfictionbien évidemment que les choses auraient pu être différentes mais vous savez, nous n'étions que de pauvres adolescents à qui on avait donné un cadeau empoisonné. la Terre n'était pas notre seconde chance, elle était devenue notre prison. COMMENCÉ LE...