Nous sommes toujours dans le 4x4 et Raven nous parle de Alie enfin... Becca.
Raven: Il est impressionnant le journal de Becca. A vingt-deux ans elle a trouvé un chemin d'accès à l'esprit humain. La même année, elle a été obligée d'enfermer Alie parce qu'elle trouvait que la planète était trop peuplée. Elle avait vingt-sept ans au moment des bombes.
Clarke: Sur la flamme elle dit quoi ?
Raven: Alie 2.0, elle est conçue comme pour réparer ses fautes, son objectif était d'accéder à l'esprit humain, de fusionner avec. Elle l'a d'abord testé sur elle, elle a modifier son sang pour ne pas que son corps rejette l'implant.
Moi: Becca pram Heda... [Becca première Commandante...] C'était la première commandante. Son sang est devenu noir ?
Raven: Oui.
Octavia: Comment tu sais ça ?
Moi: Les sangs d'ébène. C'est de là que ça vient... La mutation est devenu héréditaire. J'ai le sang noir moi aussi.
Sinclair: Quoi ?
Je prends mon couteau et fais une petite entaille sur ma main laissant couler du sang.
Clarke: Donc tu peux être commandante ? Je pensais qu'il était noir à cause d'une bactérie ou quelque chose comme ça.
Moi: Quand j'étais à TonDC, Nyko m'a expliqué leurs coutumes et aussi ma légende.
Bellamy: Ta légende ??
Moi: Jusnatskai, sang d'ébène du ciel ! Mais je ne peux pas avoir la flamme, c'est écrit dans la légende que si on m'implante la flamme mon corps la rejettera, elle me tuera...
Clarke: Oui mais on doit essayer, si tu accèdes à Alie 2.0, au saura comment l'arrêter.
Bellamy: Ce truc peut la tuer donc c'est hors de question qu'on essaye !
Octavia: Attendez... et Luna ?
Moi: Luna ?
Clarke: La fille dont parlait Lincoln... elle est aussi une sang d'ébène.
Bellamy: Donc on pourrait lui implanter la flamme ?
Clarke: Oui.
Monty: Attendez revenons au chemin d'accès. Si Alie s'en sert pour télécharger nos esprits vers la cité des lumières, alors ma mère est peut-être encore en vie.
Raven: Ça dépend de la définition que tu donnes à la vie.
Je pose ma main sur l'épaule de Monty comme pour l'encourager à passer à autre chose.
☾
Nous sommes en direction d'Arkadia pour aller chercher le cahier de Lincoln. Dedans il y a une carte qui pourra nous permettre de retrouver Luna.
Bellamy: Ouvrez vos yeux, on est presque arrivé. il prend la radio. Miller tu me reçois ? aucune réponse. Harper t'es là ? On est à deux minutes.
Jasper: Ça s'annonce bien.
On arrive à Arkadia et seulement Bellamy, Clarke, Octavia et moi descendons pendant que Sinclair continue de rouler derrière nous.
VOUS LISEZ
𝐉𝐔𝐒𝐍𝐀𝐓𝐒𝐊𝐀𝐈 ; the 100
Fanfictionbien évidemment que les choses auraient pu être différentes mais vous savez, nous n'étions que de pauvres adolescents à qui on avait donné un cadeau empoisonné. la Terre n'était pas notre seconde chance, elle était devenue notre prison. COMMENCÉ LE...