48//Sauver Raven

1.4K 59 1
                                    

Je suis à l'extérieur du bunker, enfin à l'entrée. Il faut choisir 100 personnes de notre Peuple et ils sont tous là bas pour choisir. Raven est en vie, elle est toujours au labo de Becca. C'est pour ça que je suis à l'extérieur, j'attends les autres pour qu'on aille la chercher.

...: Jusnatskai ! il m'attrape et me porte sur son épaule.

Moi: Lâchez moi !! il m'emmène et quelques minutes après il me dépose devant le bureau principal.

Bellamy: Nyah.

Moi: Qu'est-ce qu'ils foutent ?! en voyant des tas de natifs emmener les Skaikru dans l'arène.

Clarke: Ils nous emmènent tous ici pour qu'on choisisse 100 personnes.

Jaha: Vous vous rendez compte que les trois quarts de ces personnes vont mourir ? Vous croyez que c'était la bonne décision à prendre ?

Oui.

Kane et Abby sont dans le bureau tendit que Jaha, Clarke, Bellamy et moi sommes à l'extérieur mais Jaha décide d'entrer et on le suis.

Jaha: Tous ces gens ont peur Marcus. Il faut leurs dire quelque chose.

Kane: On vient d'avoir Raven. Quand elle sera là on aura tout le personnel indispensable.

Moi: Ça laisse combien de place pour les autres ?

Abby: Si on ne tient pas compte du personnel indispensable et des places qu'on garde pour les enfants de moins de 16 ans, il en reste 80.

Clarke: 80 ? elle hoche la tête.

Jaha: J'arrive pas à croire qu'on parle d'envoyer 364 membres de notre communauté à la mort...

Moi: On devrait déjà être content qu'ils accepte des Skaikru.

Kane: Moi non plus ça me plaît pas mais-

Jaha: Et bien alors battons nous !

Kane: Non, la moindre force de résistance nous coûtera la vie à tous. La seule solution c'est de faire un tirage au sort pour les dernières places.

Jaha: Tu sais bien que ça ne marchera pas Marcus.

Kane: C'était ton idée.

Jaha: Quand on avait pas d'autres moyens pour survivre !

Abby: Et en quoi c'est différent maintenant ?

Jaha: Jusqu'à il y a deux minutes, nôtre peuple se croyait sein et sauf, les gens ont baissé leur garde. Ils ont choisi leurs chambres, défait leurs bagages et ils se sont imaginés à un avenir dans ce bunker. Si vous leur dites que c'est fini, croyez-moi, ils ne vont pas se laisser faire.

𝐉𝐔𝐒𝐍𝐀𝐓𝐒𝐊𝐀𝐈 ; the 100Où les histoires vivent. Découvrez maintenant