59//Arène

1.4K 42 1
                                    

[Point de vue extérieur]

Le jour s'est levé, la guerre gronde de tous les côtés.

Gaia a implanté la flamme à Madi sans l'autorisation de Clarke ou encore de Nyah. Pour avoir trahi Octavia, Bellamy, Indra et Gaia sont condamnés à se battre dans l'arène.

Madi est commandante, Clarke l'a emmené pour ne pas qu'Octavia la tue. Si Madi reprend le pouvoir, Octavia perd le pouvoir et ça, c'est inconcevable pour elle. Octavia veut faire la guerre pour aller vivre dans la vallée mais avant le combat entre Gaia, Indra et Bellamy doit avoir lieu.

Si Nyah savait ce qu'il se passait à Polis, elle serait sûrement à Polis pour stopper tout ça mais elle n'y arriverai pas.

Le combat approche, Indra a un plan. Indra s'occupera de Bellamy et Gaia tuera sa mère mais Bellamy ne combattra pas. Ils entrent dans l'arène, en silence.

Octavia: Nous sommes réunis ici pour nous rafraîchir la mémoire, sur le sort des ennemis des Wonkru. Peut importe qui vous êtes, si vous prenez position contre nous, si vous nous divisez, si vous nous défiez, alors vous n'êtes pas des nôtres. Avant d'offrir à ses traîtres une chance de redevenir un frère, une sœur ou une mère, rendons hommage à ceux qui sont morts pour que nous puissions vivre. Tout mon être pour mon Peuple. les gens présent autour de l'arène répètent sa dernière phrase. Que le meilleur soit le dernier !

Bellamy ne bouge pas au début mais il finit par attraper une arme se débat contre Indra jusqu'à ce que Gaia lance sa lance sur Octavia mais elle la rate. Octavia reprend la lance et la jette dans l'arène.

Octavia: J'ai dit que le meilleur soit le dernier !

Ils reprennent tous leurs armes mais Monty arrive accompagné d'Harper.

Bellamy: Monty sors de là !

Octavia: Gardes, emmenez le !

Monty: Octavia vous a dit qu'on devait partir en guerre, se battre pour le seul endroit viable qui reste sur Terre mais elle sait très bien que c'est faut !

Octavia: Monty, tu n'as rien à faire dans l'arène.

Monty soulève un voile où se trouve un petit arbre rempli de fleurs.

Monty: Les serres idro-phonique produisent à nouveau ! Bientôt on pourra cultiver de quoi nourrir tout le monde, ici, en appliquant les mêmes techniques, on pourra cultiver des terres stériles. Demandez à Octavia, elle a vu les cultures de ses yeux ! plus personne n'ose parler. Pars en guerre si ça te chante mais dis leurs au moins qu'ils ont le choix. à Octavia.

...: On ne veut plus de Blodreina !! les hurlements se font entendre puis les gens entrent dans l'arène.

Octavia donne l'ordre d'arrêter le combat, plus personne ne mourra dans l'arène aujourd'hui. Les personnes présentes dans l'arène sourient jusqu'à ce Monty s'aperçoive qu'Octavia a disparu mais l'alarme incendie retentit, ils se précipitent vers les serres mais trop tard, Octavia a déjà tout brûlé.

Ils n'ont plus le choix de se battre...

Ils partent en direction de la vallée pour se battre mais surtout vers une mort certaine, vers une mort de guerrier.

[Point de vue de Nyah]

Nous sommes dans une grotte avec les déserteurs et les autres. Finalement on a pas pu retrouver Abby. Je suis dans mon coin à réfléchir mais Emori reviens de l'antenne, Raven essaye de construire une radio encore plus vite car Wonkru est en route pour la vallée et prendre la vallée.

𝐉𝐔𝐒𝐍𝐀𝐓𝐒𝐊𝐀𝐈 ; the 100Où les histoires vivent. Découvrez maintenant