J'ouvre les yeux et je me retrouve dans un canapé.
Quoi ?
Il y a Clarke et Jaha en face de moi et je comprends que nous sommes dans le bunker.
Moi: Qu'est-ce que vous avez foutu ?!
Jaha: Si il n'y a qu'un seul clan qui peut survivre, il vaut mieux que ce soit le nôtre.
Moi: Clarke ? Me dis pas que tu es d'accord ? elle ne répond pas.
Jaha: C'est elle qui a eu l'idée.
Clarke: On a fait ce qu'on avait à faire.
Moi: Vous vous foutez de moi j'espère ?! Il restait plus que quatre guerrier dans le conclave en comptant Octavia, elle aurait très bien pu gagner !
Jaha: Elle aurait très bien pu perdre.
Clarke: T'as raison Nyah, elle avait une chance mais n'oublie pas que Luna faisait aussi partie des quatre, ce qui veut dire qu'il y avait encore plus de chance pour que personne ne survive. Ce serait la fin de la race humaine, tu comprends pas ça ?
Moi: Ce que je comprends c'est que tu fais ce que tu pensais avoir à faire, comme d'habitude mais tu peux pas me demander de rester là sans rien faire alors que derrière il y a Bellamy et Octavia.
Jaha: Nyah, on ouvrira pas cette trappe !
Moi: Est-ce qu'on vous a réélu chancelier dernièrement ? Abby entre.
Abby: J'étais à l'infirmerie et j'ai entendu des gens parler dans le couloir. Est-ce que c'est fini ? On a gagné ?
Moi: Faudrait pouvoir leur demander pour ça !
Abby: Où est Marcus ?
Moi: Il est venu me remplacer quand je suis parti tuer Echo.
Jaha: On a envoyé une équipe pour aller chercher Octavia, Bellamy, Nyah et lui mais Nyah est la seule qu'on a réussi à récupérer à temps. Je suis désolé.
Abby ouvre légèrement la bouche. Elle est choquée.
Abby: Donnez moi une radio, Marcus a la sienne avec lui.
Jaha: Le signal ne passe pas bien ici. Clarke appuie sur un bouton et le bureau s'ouvre. Clarke !
Clarke: On doit les laisser se dire au revoir.
Nous nous approchons des écrans qui étaient sous le bureau.
Jaha: Il n'y a que de la souffrance derrière cette radio, le niveau de radiations augmente de plus en plus. Si ils comprennent qu'on a pris le bunker ce sera le K.O. et si on ouvre cette trappe, le K.O. se propagera entre ces murs.
Abby: J'ai conscience de l'enjeu, maintenant laisse moi passer ! il se décale.
Jaha: C'est pas vrai...
Je montre à Abby comment ça marche et sur quelle fréquences nous sommes réglés et j'arrive à entendre la voix de Bellamy.
Bellamy: Vous me recevez ? Est-ce que quelqu'un m'entends ? Je répète, Octavia a gagné le conclave.
Moi: Bellamy ? C'est Nyah. Vous allez bien ?
Bellamy: Octavia a gagné. je reporte mon regard sur Jaha et Clarke. Qu'est-ce que vous avez fait ?
VOUS LISEZ
𝐉𝐔𝐒𝐍𝐀𝐓𝐒𝐊𝐀𝐈 ; the 100
Fanfictionbien évidemment que les choses auraient pu être différentes mais vous savez, nous n'étions que de pauvres adolescents à qui on avait donné un cadeau empoisonné. la Terre n'était pas notre seconde chance, elle était devenue notre prison. COMMENCÉ LE...