[15 ans plus tard]
J'ouvre les yeux et me redresse. Je m'étire et me lève de mon lit. Je me tourne et regarde Bellamy. Il est si paisible lorsqu'il dort...
D'un coup, j'entends les hurlements stridents de Moly. Je lève les yeux et pars jusqu'à sa chambre. J'arrive et la sors de son landau.
Moi: Shh... Tu vas finir par réveiller tout le village. elle se met à gazouiller et sucer ses tous petits doigts.
Je sens alors des bras entourer ma taille. Les lèvres de Bellamy se posent sur mon épaule tendit que je reste là à regarder notre fille.
Les choses ont tellement changé... Après les dix ans passées en cryogénie, la vallée est redevenue viable. Un petit groupe a été réveillé par Monty et Harper pour aller explorer la vallée. Redevenue complètement sans danger, nous avons décidé de garder Madi aux commandes. Elle a décidé de créer une nouvelle société dans la paix et la sérénité. Les anciens hommes de McCreary ou de Diyoza ont décidé d'accepter d'être des nôtres et font partie de notre clan. Wonkru n'existe plus mais maintenant nous faisons partie de Kikonklir qui signifie Esprits vivants de la forêt.
Nous avons bâtie un village enfin une ville plutôt. Nos maisons sont fait en ciment, comme... avant l'apocalypse. Elles sont en couleur aussi, la mienne est rouge d'ailleurs. Je vis dans un pavillon se nommant Hodnes. Shawn, Raven, Murphy et Emori vivent ici aussi. Clarke vit avec sa mère et Kane à Sonraun, notre capitale. C'est à environ deux heures de routes d'ici. Echo vit aussi là-bas ainsi que Madi. Du côté de Monty et Harper, ils vivent dans un autre pavillon non loin d'ici. Harper à eu un fils d'ailleurs, il a trois ans et s'appelle Jordan. Je n'ai jamais vu un enfant aussi paisible et calme. Comparer à lui, Moly est une vraie canaille.
Les choses ont tellement changé. La vie est meilleure, tout est meilleur aujourd'hui. Kikonklir a fait de nous des êtres humains qui méritent de vivre dans la paix. Chaque personne a un rôle à jouer dans notre société. Par exemple, mon rôle est de m'occuper de la vallée. Miller et Bellamy sont dans le même service que moi. Nous devons nous assurer que la vallée est bien entretenue et qu'aucun danger ne plane au dessus de nous. Octavia fait aussi partie de notre unité. Elle aussi a beaucoup changé, d'ailleurs, elle vit dans le même maison que Diyoza et sa fille de cinq ans Hope. Qui l'aurait cru ?
Notre monde est tout juste parfait. Les règles imposées par Madi sont respectées et dans le cas contraire, les opposants sont jugés et sont emprisonnés pendant un temps déterminé.
Bellamy: Elle te ressemble plus qu'à moi.
Moi: Peut-être mais elle porte ton nom.
Bellamy: C'est vrai. il la prend délicatement dans ses bras. Ma petite Moly Blake. il lui embrasse la joue.
Moi: C'est un vrai petit diable oui. il pouffe de rire.
Bellamy: Je me demande de qui elle tient ça. je lève les yeux.
Moi: Je vais m'habiller, il faut que j'aille acheter à manger. il hoche la tête.
Je m'approche de mon bébé et lui fais quelques chatouilles avant d'aller dans la salle de bain. Ce n'ai pas du luxe mais nous avons l'eau courante et tout ce dont nous avons besoin pour vivre à notre disposition. Les travaux ont duré un peu plus d'un an pour tout construire. Évidemment, il reste encore des choses à mettre en place mais nous avons le principal. On a des champs à cultiver, des épiceries dans chaque pavillon, une école pour les enfants et même des endroits de loisirs. Que demander de plus ?
VOUS LISEZ
𝐉𝐔𝐒𝐍𝐀𝐓𝐒𝐊𝐀𝐈 ; the 100
Fanfictionbien évidemment que les choses auraient pu être différentes mais vous savez, nous n'étions que de pauvres adolescents à qui on avait donné un cadeau empoisonné. la Terre n'était pas notre seconde chance, elle était devenue notre prison. COMMENCÉ LE...