J'ouvre les yeux et comprends que je suis enfermée dans une espèce de grosse boîte métallique avec tous les autres.
Bellamy: On est où là ?
Moi: J'ai plus mes couteaux et mes épées !
Jasper: Et ils ont pris mon flingue.
Octavia tape sur le "mur" pendant quelques secondes et les portes s'ouvrent nous aveuglant à cause de la lumière. Nous nous approchons et une femme apparaît.
Octavia: Luna ?
Luna: Où est Lincoln ?
Octavia: Il a été tué. Luna baisse la tête.
Clarke: Lincoln disait que tu nous aiderais.
Luna: À oui ?
Clarke: Luna, tu est la dernière personne au sang noir, la dernière natblida.
Luna: Donc Lexa, elle aussi est morte...
Clarke: Son esprit t'a choisi pour devenir le prochain commandant. Titus m'a confié la flamme pour te la donner.
Luna: Il aurait dû te dire que je suis partie de mon conclave en jurant de ne plus jamais tuer.
Moi: Personne ne t'oblige à tuer, ton sang te permet de diriger un Peuple, alors à toi de décidé de quelle manière.
Clarke s'approche et lui montre la flamme.
Luna: Je reconnaît le symbole sacré mais qu'est-ce que c'est ?
Clarke: C'est la flamme qui contient les autres esprits des autres commandants, de Lexa. elle marque une pause. Acceptes-tu de devenir le nouveau commandant ?
Elle referme la main de Clarke.
Luna: Non. elle part.
On la suit en courant.
Moi: Eh ! Attends !
Quand nous sortons, nous découvrons une plateforme à nos pieds en plein milieu de l'océan.
☾
Nous sommes dans une salle autour d'un feu où une fille raconte une histoire.
Bellamy: Elle est ici, elle a peut-être changé d'avis. en se levant.
Je me lève avec Clarke et on décide d'aller voir Luna.
Luna: Le bateau reviens à la tombée de la nuit, vous repartez à son bord, pour toujours.
Clarke: Luna, laisse nous t'expliquer.
Luna: J'ai dit non.
Bellamy: Il faut que tu nous écoutes. Au dehors, il y a une force qui va finir par tous nous détruire.
Luna: Quelque soit cette force, elle n'arrivera pas ici. elle passe devant nous et part voir Octavia.
Moi: C'est vraiment la merde...
Clarke: Je vais me chercher à boire, j'en ai besoin.
VOUS LISEZ
𝐉𝐔𝐒𝐍𝐀𝐓𝐒𝐊𝐀𝐈 ; the 100
Fanfictionbien évidemment que les choses auraient pu être différentes mais vous savez, nous n'étions que de pauvres adolescents à qui on avait donné un cadeau empoisonné. la Terre n'était pas notre seconde chance, elle était devenue notre prison. COMMENCÉ LE...