26//Lincoln

2.9K 110 15
                                    

[Ne pas démarrer la musique maintenant]

Kane est condamné à mort mais Bellamy essaye de dissuader Pike de le tuer en vain.

Bellamy se rend compte petit à petit de ses erreurs.

Bellamy: Monsieur, on va vraiment se mettre à tuer nos amis maintenant ?

Pike: On est en guerre ! On ne peut pas tolérer un crime contre un dirigeant.

Bellamy: Donc on exécute Kane pour l'exemple ?

Pike: Les actes de Kane ont mis tout le campement, la vie de tout le monde, en péril. Il nous a coûté des vies à force de vouloir en vers et contre tous, apaiser notre ennemi. Des gens que tu connaissais sont morts par sa faute, il a monté Nyah contre toi ! Si je veux me servir de lui comme exemple et bien oui ! Et j'espère qu'avec cette exécution, les gens d'Arkadia comprendront une bonne fois pour toute vers qui doit aller leur loyauté ! Est-ce que tu peux comprendre ça ? Bellamy hoche la tête. C'est bien, tu peux disposer. Bellamy s'en va.

Il retrouve Monty qui l'attendait. Kane est emmené vers sa cellule, les natifs prisonniers attendaient patiemment et Nyah était avec Harper, Miller et Brayan autour du feu de bois.

Monty: Qu'est-ce qu'on fait pour Miller, Harper et Nyah ? Bellamy n'a pas le temps de lui répondre.

La mère de Monty arrive.

Hanna: Bon travail aujourd'hui, je suis fière de vous deux.

Monty: Merci Maman.

Hanna: Vous avez pu identifier certains complices de Kane ?

Bellamy: Non. Monty fait non de la tête à sa mère.

Hanna: On ne peut qu'espérer que les événements d'aujourd'hui permettront au Peuple d'Arkadia de se placer dans le bon camp. C'est pas si dur d'agir dans l'intérêt de son Peuple, vous croyez pas ?

Bellamy: Non, c'est ce que je fais tous les jours. Hanna leur sourit puis s'en va.

Le chancelier arrive devant la cellule ainsi que Bellamy. Kane se lève et s'approche de la grille.

Pike: Je viens pas pour toi Marcus, CHACUN D'ENTRE VOUS EST COUPABLE DU MÊME CRIME, PAR CONSÉQUENT VOUS PARTAGEREZ LA MÊME SENTENCE, LA MORT.

Lincoln: Mes amis sont innocent, ils étaient pas au courant ne les punissez pas pour mes crimes. Je vous en pris.

Bellamy: Monsieur, Lincoln a raison, ils n'ont fait que s'en fuir quand les grilles se sont ouvertes. On aurait fait pareil si on avait été à leur place.

Pike: C'est fort possible en effet, Kane, Lincoln et Sinclair c'est vous qui avez monté tout ça, vous mourez tous les trois pour avoir commis ce crime, l'exécution aura lieu au lever du jour.

Ils partent tous ensuite.

Nyah, Miller et Harper était chez Miller. Quelqu'un frappe à la porte et Nyah s'approche prudemment et finit par ouvrir la porte. Elle tombe sur Bellamy.

𝐉𝐔𝐒𝐍𝐀𝐓𝐒𝐊𝐀𝐈 ; the 100Où les histoires vivent. Découvrez maintenant