Je repense à Bellamy. Son regard, son regard quand il m'a vu, il était inquiet mais il paraissait heureux. Il doit tellement s'en vouloir de ne pas avoir réussi à me sauver mais il ne doit pas. Il a fait ce qu'il a pu, pour le moment je suis en sécurité donc il n'a pas à s'en faire.
En y réfléchissant mon Peuple serait en sécurité, personne ne leur ferait du mal. Lexa nous a abandonné au Mont Weather et résultat j'ai dû tuer 300 personnes dont certaines étaient des innocents. Je pense que j'ai fait ce qu'il fallait pour mon Peuple et pourquoi ne pas recommencer mais si Lexa ne tient pas sa promesse c'est moi qui la tuerai. C'est peut-être la bonne et la seule décision à prendre.
☾
Lexa: Tu as demandé à nous voir ?
Moi: Oui.
Clarke: On t'écoute.
Moi: Si j'accepte de m'incliner devant toi, promets moi de protéger mon Peuple.
Lexa: Je te le promets.
Je la regarde dans les yeux quelques secondes. J'espère que j'ai raison...
Moi: J'accepte.
☾
Je marche dans le couloir vers la salle de l'assemblée. Je me suis lavée et ont m'a coiffé et habillé. J'ai plusieurs tresses reliées en une seule, sur mon visage, mes yeux sont entourés de peinture noire. Je porte une longue robe marron légèrement ouverte au niveau des jambes et dénudées sur mes épaules faisant apparaître mon tatouage.
J'entre et les ambassadeurs de chaque Peuple sont ici, une femme chante une magnifique chanson. Je fini par être en face de Lexa, je la regarde longuement avant de poser un genou à terre laissant couler une larme. Si je me trompe, tout mon Peuple et les gens que j'aime mourons. Toutes les personnes présentes dans l'assemblée s'inclinent tous comme moi.
Lexa: Salutations à vous, guerriers des douze clans. Levez-vous. nous levons et je me glisse aux côtés de Clarke. Nous accueillons les Skaikru dans un esprit d'amitié et d'harmonie et nous accueillons Nyah kom Skaikru, la légendaire Wanheda connu aussi sous le nom de Jusnatskai qui a vaincu la montagne. L'objectif de cette assemblée a été changé, nous ne sommes plus là pour négocier un traité avec les Skaikru mais pour les intégrer à la coalition. des chuchotements d'incompréhension se font entendre dans la salle. Leur leader devra porter notre marque, pour symboliser cette union.
Kane s'avance et tend son bras devant un natif qui lui tamponne la marque à l'aide d'un fer rouge.
À ce moment là Bellamy, Octavia et... Pike ? défoncent la porte et entrent. Bellamy menaces de tuer un homme avec une arme à feu.
Moi: Bellamy ?
Titus: Qu'est-ce que cela signifie ?
Bellamy: On nous a dit que c'était un piège, on est venu vous chercher.
Moi: Lexa ?
Clarke: Qu'es ce qu'il se passe ?
Lexa: J'aimerai bien le savoir.
Bellamy: C'est la Nation des glaces.
Pike: Je t'assure qu'on ne ment pas, les gardes que tu avais laissé à l'entrée de la ville sont mort. à Kane.
VOUS LISEZ
𝐉𝐔𝐒𝐍𝐀𝐓𝐒𝐊𝐀𝐈 ; the 100
Fanfictionbien évidemment que les choses auraient pu être différentes mais vous savez, nous n'étions que de pauvres adolescents à qui on avait donné un cadeau empoisonné. la Terre n'était pas notre seconde chance, elle était devenue notre prison. COMMENCÉ LE...