Clarke vient de nous expliquer pourquoi elle n'a pas encore sauvé tout le monde. Dans six mois, toutes les centrales qui n'avaient pas explosé dans l'attaque des missiles il y a quatre-vingt-dix-sept ans, vont entrer en fusion ce qui veut dire qu'il nous reste six mois à vivre.
Ce monde est vraiment pourrit !
J'ai brûlé ma lame et l'ai posé sur ma blessure à l'épaule. Étant donné que quand on m'a tiré dessus la balle est ressorti derrière, Bellamy s'est occupé du derrière de mon épaule et a pris un bout de tissu pour faire une genre d'attelle.
Nous arrivons en bas de la tour et découvrons la place où étaient accrochés les gens sur les croix. Toutes les personnes qui sont mortes sont entassées les une sur les autres. Le sol est rouge de sang, des gens pleurent devant des corps inertes et Bellamy cherche Octavia du regard.
Moi: T'en fais pas pour elle, Octavia sait se défendre.
Bellamy: Sauf que c'est pas ça qui m'inquiète.
Moi: Ils ne vont pas la condamner, Pike l'avait mérité.
Bellamy: Pas plus que les autres... nous reportons notre attention sur les Trikru.
Clarke: Comment on fait pour leur annoncer que c'est bientôt la fin du monde ?
Bellamy: On dit rien, tant qu'on est pas sûr qu'Alie a dit la vérité.
Clarke: Je t'assure qu'elle a dit la vérité.
Bellamy: Ça n'empêche, on se garde l'info tant qu'on se sait pas à quoi on a affaire et comment l'empêcher.
Moi: T'as peur qu'ils réagissent mal, c'est ça ?
Bellamy: Oui et puis... j'en ai rat le bol de vous empêcher de mourir. Ils se sont remis à souffrir, on va éviter d'en rajouter en leur disant qu'il ne leur reste que six mois à vivre. on hoche la tête. Ok, une fois que tout le monde sera géré ici, on rentre chez nous et on se met au boulot. On a pas tenu tous ce temps pour que quelques radiations nous raillent de la carte. Clarke aperçoit sa mère et part vers elle.
Moi: Merci... il tourne sa tête vers moi. De nous empêcher de mourir.
J'entends des pleurs et me dirige vers eux, Clarke nous suit.
Bellamy: Crois moi, c'est pas facile...
Je m'approche de la native qui tient son proche par les épaules. Je m'abaisse et constate qu'il est toujours dans la position qu'ils utilisaient quand ils allait dans la cité des lumières.
Moi: Il est pas tombé par terre.
Clarke: Il m'a couru après dans la cité des lumières, Lexa l'a tué.
La native me regarde dans les yeux.
...: Wanheda ? j'hoche la tête et elle se relève. Elle fixe Clark. Toi ! C'est ta faute! les natifs s'approchent de nous formant un rond.
On s'approche de Kane et Abby.
Clarke: Il faut qu'on s'en aille, le 4x4 est dans la forêt.
Abby: Les blessés on les laisse ?
Bellamy: Les natifs ne veulent pas de notre aide, regardez. on peut voir que Jaha se fait repousser par une femme qui était avec son mari. Nos blessés on les soignera à Arkadia.
VOUS LISEZ
𝐉𝐔𝐒𝐍𝐀𝐓𝐒𝐊𝐀𝐈 ; the 100
Fanfictionbien évidemment que les choses auraient pu être différentes mais vous savez, nous n'étions que de pauvres adolescents à qui on avait donné un cadeau empoisonné. la Terre n'était pas notre seconde chance, elle était devenue notre prison. COMMENCÉ LE...