55//Mauvaise idée

1.5K 53 2
                                    

Nous sommes de retour à Polis, enfin les ruines de Polis. Tout à été détruit pendant le primfaya. J'ai fait le chemin du retour en grande partie avec Echo. Comme je disais, tout le monde peut changer après tout. Le problème c'est qu'Octavia avait menacé de la tuer, donc pour cohabiter il va falloir trouver un arrangement.

Je suis avec Bellamy et Echo, nous nous approchons d'Octavia et Cooper ainsi que quelques sentinelles.

Bellamy: Octavia ! elle tourne la tête vers lui. Je suis content de te revoir sur pied. On a essayé de venir te voir mais ils n'ont pas voulu et-

Octavia: Qu'est-ce que tu fabriques ici ? à Echo.

Echo: Je voulais juste te remercier, d'avoir sauvé mon Peuple.

Octavia: Ce n'est plus ton Peuple, les Azgeda font partie du passé, il n'y a plus que les Wonkru et tu n'es pas la bienvenue parmi eux.

Bellamy: Je sais que vous ne vous êtes pas quitté en bon terme mais Echo est avec nous maintenant. Elle nous l'a prouvé des dizaines de fois sur l'anneau.

Octavia: C'est pas l'anneau ici. Peuple Wonkru écoutez moi bien !! ils l'écoutent tous. Cette femme est un assassin et je l'ai banni du bunker il y a six ans ! Aujourd'hui mon jugement est toujours le même.

Moi: Octavia...

Octavia: Je lui donne 24 heures, si elle s'obstine et qu'elle reste, elle devra se battre dans l'arène. elle s'en va.

Quand tu te bas dans l'arène, c'est quand tu as enfreint les lois. Tu es avec plusieurs personnes et si tu es le dernier à survivre, tu as peut-être le droit d'être gracié pour tes crimes.

Bellamy: Je reviens. en partant.

Tout le monde dévisage Echo, j'ai de la peine. J'allais l'emmener autre part mais la corne de brume retentit.

Moi: Le vaisseau des prisonniers... Il faut qu'on se protège ! ils partent tous dans le bunker mais Echo ne peut pas y aller.

Je lui attrape le bras et l'emmène sous une ruine pour se protéger. J'aperçois Bellamy qui nous cherche.

Moi: BELLAMY !! il m'entend et se réfugie vers nous.

Le vaisseau dépose des espèces de trucs dans le ciel, puis il repart. Le silence apparaît. Dès que les trucs volants touchent le sol, ils s'ouvrent et des fruits et légumes tombent. La voix de Diyoza se fait entendre.

Diyoza: Peuple Wonkru, ici le colonel Diyoza qui vient vous faire une proposition de paix. Je sais que vous avez souffert, je sais que vous avez faim et que nombreux d'entre vous ne supportent plus les règles d'Octavia. Mais maintenant vous avez le choix. nous sortons doucement de notre cachette. Abandonnez vos armes, quittez les Wonkru et venez nous rejoindre dans la grande vallée. Nous avons des abris et avons de la nourriture pour tous ceux qui souhaitent une vie meilleure. je jette un regard à Echo.

Echo: Elle essaye de recruter.

Diyoza: Quand notre navette reviendra ce soir, dirigez-vous vers le désert. Tous ceux qui attendront à l'extérieur des ruines seront les bienvenues mais seulement si vous venez sans armes. Si Octavia s'en prend à notre navette nous contre-attaquerons et n'hésiterons pas à attaquer votre ville. Octavia dégaine son épée. Il y a de la place pour tout le monde dans la navette, faites le bon choix. elle casse les mégaphones.

𝐉𝐔𝐒𝐍𝐀𝐓𝐒𝐊𝐀𝐈 ; the 100Où les histoires vivent. Découvrez maintenant