20//Retrouvée

3.4K 118 6
                                    

[Trois mois plus tard]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[Trois mois plus tard]

Cela fait maintenant un peu plus de trois mois que je suis partie, depuis le Mont Weather. Mes amis me manquent parfois, Bellamy me manque. Mais j'ai choisi de partir, des fois je me demande vraiment pourquoi...

Il n'y a eu aucune guerre entre les Peuples, c'est plutôt bon signe.

Je suis dans un arbre à attendre que ma proie tombe dans mon piège. La panthère noire s'approche et je lui saute sur le dos, elle me fait valdinguer dans tous les sens jusqu'à ce qu'elle me saute déçu mais en s'écrasant sur moi, elle rencontre mon couteau et la panthère s'écrase au sol. J'appelle mon cheval, Honet-Won, ça veut dire cent-un, le nombre de personnes à avoir été envoyé sur Terre en comptant Bellamy.

[Point de vue de Bellamy Blake]

Nous sommes partis avec Monty, Raven, Miller, Octavia et Jasper en mission de reconnaissance dans le secteur sept mais avant d'y arriver une balise de la station Agro s'est allumé. Nous y sommes allés mais il s'est produit un incident, nous avons dû tuer trois Azgeda donc la trêve est rompue.

Je suis avec Monty pour aller voir Kane dans le secteur quatre, je me demande vraiment qu'est-ce qu'il fait si loin des murs d'Arkadia, notre campement.

Monty: Bon ok t'avais raison pour Jasper, c'est ça que tu voulais me faire dire ?

Moi: Ta gueule et ouvre les yeux, j'aurais pu l'empêcher de venir.

Monty: C'est de pire en pire avec lui. Non parce que se bourrer la gueule tous les soirs ok mais sourire avec un couteau sous la gorge, on passe à un niveau supérieur.

Des bruits de pas se font entendre et Kane apparaît avec Indra, ils viennent sûrement pour l'incendie d'aujourd'hui.

Monty: C'est elle Indra ?

Moi: Ouais. je m'approche d'eux. Monsieur avant de vous énerver on va vous expliquer pourquoi on-

Kane: On verra ça plus tard, il s'agit de Nyah.

Quand il prononce son prénom, mon corps se tend et mes poignets se resserrent. Ça fait trois mois que je n'ai pas vu son visage, elle me manque tellement... mais je suis tellement en colère, en partant elle nous a tous abandonné, elle m'a abandonné.

Moi: On vous écoute.

Indra: Elle est activement recherchée.

Monty: Par qui ??

Indra: Par absolument tout le monde.

Quoi ?! Mais qu'est-ce qu'elle a bien pût faire encore ?

Nous sommes dans le 4x4 et c'est Monty qui conduit.

𝐉𝐔𝐒𝐍𝐀𝐓𝐒𝐊𝐀𝐈 ; the 100Où les histoires vivent. Découvrez maintenant