Diyoza fait son petit discours à tous les déserteurs avec l'aide de Kane. Je suis avec Echo. Les hommes de Diyoza s'entraînent à tirer mais à mon avis, ils n'en ont pas besoin. Ils sont assez doués.
Je m'approche de Diyoza.
Moi: J'ai entendu que vous vouliez nous interroger tour à tour ? elle acquiesce. Ça vaut pour moi aussi ?
Diyoza: Qu'est-ce que tu sais faire à par tuer ?
Moi: Pas grand chose mais je voudrais parler à Raven. Je sais qu'elle est ici.
Diyoza: Oui en effet, je peux te montrer où elle se trouve. j'hoche la tête. Suis moi.
Je sais qu'Echo me surveille de loin, je l'ai remarqué. Bellamy...
Je suis Diyoza et elle m'emmène dans l'église. J'y trouve plusieurs personnes et aperçois Raven.
Elle n'a pas changé mise à par qu'elle a les cheveux plus long et qu'à l'emplacement du collier, son coup est légèrement brûlé signe qu'ils l'ont électrocuté.
En me voyant elle écarquille d'abord les yeux puis court vers moi. Je resserre son étreinte.
Moi: Salut Spacewalker. elle me sourit.
Raven: Mon dieu Nyah.
Moi: Viens. je la tire vers un endroit où personne ne pourrait nous entendre parler. Écoute, on aura tout le temps pour se retrouver mais j'ai quelque chose pour toi.
Raven: Explique.
Moi: Donne moi tes mains. elle me les donne. Monty a dit qu'il fallait l'insérer dans le serveur principal du vaisseau. elle prend la clé dans ses mains.
Raven: Un logiciel espion ? Il s'installe tout seul et ensuite Monty aura accès à leur système de surveillance, bien vu. Dommage qu'on ne puisse pas le connecter sans que nos tête explose. elle me redonne la clé.
Moi: Et Kane ?
Raven: Il est avec Diyoza. Je sais pas ce qu'il lui est arrivé dans le bunker mais il a vachement changé.
Moi: On a tous changé mais t'as pas vu les autres. Murphy a dit que t'avais un allier, Shaw ? Moi aussi il a voulu m'aider.
Raven: J'espère qu'on peut compter sur lui, c'est notre seule chance. elle part vers lui mais il passe son chemin.
Moi: Super...
Je vois Kane arriver vers nous.
Kane: J'ai une mauvaise nouvelle. pour changer. Karina n'a pas survécu, on l'honora dans une cérémonie cette après-midi. On va se serrer les coudes et faire en sorte qu'elle ne soit pas morte pour rien. il sort.
Je lance un regard désolé à Echo. Cette fille était trop gentille pour mourir.
☾
J'ai appris que nos colliers sont programmés pour nous électrocutés lorsque l'on sort de l'église. Pas mal hein ?
Echo était avec Diyoza et Kane, apparemment ça s'est plutôt bien passé. J'ai vu Kane mais pas Abby, je me demande où elle est.
La nuit est tombée je suis avec Echo et Raven. Shaw ne veut pas nous aider mais Raven est convaincu qu'il nous aidera. Echo propose de dénoncer Shaw en échange de désactivé nos colliers. C'est une bonne idée mais dénoncer notre seul allié s'est pas génial non plus...
VOUS LISEZ
𝐉𝐔𝐒𝐍𝐀𝐓𝐒𝐊𝐀𝐈 ; the 100
Fanfictionbien évidemment que les choses auraient pu être différentes mais vous savez, nous n'étions que de pauvres adolescents à qui on avait donné un cadeau empoisonné. la Terre n'était pas notre seconde chance, elle était devenue notre prison. COMMENCÉ LE...