43//Se pardonner soi-même

1.6K 64 3
                                    

J'ai appris que Raven a convulsé mais elle dit qu'elle flottait dans l'air et grâce à ça on a découvert que pour créer du sang d'ébène il faut être dans un endroit de gravité zéro, dans l'espace...

Mais il y a toujours une merde. Raven a encore une partie du code d'Alie dans la tête. Elle est plus intelligente maintenant mais en lui retirant la puce, ça a provoqué un A.V.C., mais pour l'instant elle va bien.

Je suis dans le labo et Jackson m'a fait passer des tests pour voir si mon sang pourrait nous sauver comme celui de Luna.

Je m'approche de Raven qui est avec ses ordinateurs.

Moi: Raven... ça va ?

Raven: Oui, tu viens pour me dire de me reposer, c'est ça ?

Moi: Non c'est juste que je voudrais que tu prennes soin de toi. Je sais que tu penses que ça va aller mais je sais qu'au fond, t'es complètement tétanisée.

Raven: T'inquiète pas va... en me faisant un sourire. C'est plutôt toi qui te devrais te reposer, t'as vu ton épaule ? je lève un sourcil.

Moi: Est-ce que tu as vu ton cerveau ?

Raven: Oh ta gueule et va dormir un peu. en souriant.

Moi: D'accord mais t'iras dormir après moi, ok ?

Raven: Promis. elle allait partir mais je lui attrape le bras et la serre contre moi. Allez vas-y. je lui sourit puis pars.

[Quelques heures plus tard]

Apparemment mon sang est plus fort que celui de Luna, enfin on ne peut pas m'implanter la flamme mais il est plus fort. C'est pour ça que je peux pas avoir la flamme. Mais en tout cas normalement, quand il y aura les radiations et que si je suis dehors, je survivrai.

C'est bizarre mais je me sens vraiment inutile ici. Je devrais être avec les autres à Arkadia, avec Bellamy. J'espère qu'ils vont bien.

Moi: Raven... tu devrais te reposer un peu...

Raven: Je me reposerai quand on sera plus en danger.

Moi: Bon bin, donne moi un truc à faire alors.

Raven: Je sais ce que tu vas faire. Tu vas remplacer Murphy.

Murphy: J'essaie juste de t'aider.

Raven: Ouais évidemment.

Moi: Qui aurais cru que John Murphy nous aiderait un jour ?

Murphy: Ta gueule Kellen. je lui souris.

Aujourd'hui Clarke arrive avec des tonneaux d'ydravine pour avoir du carburant, pour aller dans l'espace, pour créer du sang d'ébène et pour tous nous sauver.

Raven monte dans la fusée pour essayer de s'entraîner à l'atterrissage quand elle reviendra avec Abby de l'espace.

Après une centaine d'essais Raven ne réussit toujours pas à atterrir parce qu'elle n'a pas assez de carburant. Murphy fait des blagues à chaque fois qu'elle échoue. Elle sort énervée de la fusée.

Murphy: Eh ! Ça va ? elle le pousse violemment.

Raven: J'en ai vraiment ma claque de tes petites blagues Murphy !

𝐉𝐔𝐒𝐍𝐀𝐓𝐒𝐊𝐀𝐈 ; the 100Où les histoires vivent. Découvrez maintenant